bonjour
ce matin en regardant mon compte je m'aperçois que ma facture d'octobre augmente pour passer de 47,15 a 61,98. est ce normal une t'elle augmentation alors que le service fidélisation m'avait démarché .
D'autre abonné sont-ils dans ce cas
augmentation de ma facture
augmentation de ma facture
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: augmentation de ma facture
Bonjour,
C'est peut-être le "prix réel" de ton abonnement, quand les ristournes valable 1 an arrivent à échéance.
Car côté Numericable, on reçoit un mail indiquant le résultat du nouveau contrat tarifaire pour un an (qu'il faut d'ailleurs normalement aller valider sur l'espace client). Je ne sais pas si SFR fait de même.
Mais ainsi on voit exactement écrit la somme qui sera à payer, à partir de quand, et surtout un élément probant pour contester une erreur.
À+
C'est peut-être le "prix réel" de ton abonnement, quand les ristournes valable 1 an arrivent à échéance.
Est-ce celui de SFR ou celui de NC ?
Car côté Numericable, on reçoit un mail indiquant le résultat du nouveau contrat tarifaire pour un an (qu'il faut d'ailleurs normalement aller valider sur l'espace client). Je ne sais pas si SFR fait de même.
Mais ainsi on voit exactement écrit la somme qui sera à payer, à partir de quand, et surtout un élément probant pour contester une erreur.
À+
LaBox 4K Numericable
Re: augmentation de ma facture
bonjour
c'est le service fidelisation de NC
c'est le service fidelisation de NC
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: augmentation de ma facture
Donc tu es censé avoir reçu un e-mail (sur ta boite de contact) récapitulant l'offre entérinée par le service fidélisation (c'est d'ailleurs l'occasion de constater que parfois ils t'ont pipeauté) et à valider dans l'espace client.
=> je l'ai toujours reçu ainsi, si tu ne l'as pas eu c'est étrange
=> actuellement tant que tu ne l'as pas validé, l'accès à l'espace client te demande de le faire obligatoirement sans te permettre d'aller voir tes factures
À+
LaBox 4K Numericable