RDV non honorés

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

RDV non honorés

Message par fafao » mar. 20 déc. 2022, 16:18

Bonjour,

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai des problemes de signal (internet/tel/tv).
Après un entretien avec le service technique, un technicien devait passer sauf qu'il n'est jamais passé. j'ai donc renouvelé la demande, sauf qu'il ne passe jamais. j'en suis à 4 rdv non honorés et le service technique me dit qu'ils ne peuvent rien faire. est ce arrivé à d'autres ? Pourquoi cela arrive t-il ?
Merci de vos retours car je pête un cable (sans jeu de mots)

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: RDV non honorés

Message par dvdfan » mar. 20 déc. 2022, 22:03

Bonjour, MP envoyé :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Re: RDV non honorés

Message par fafao » mar. 20 déc. 2022, 23:30

dvdfan a écrit :
mar. 20 déc. 2022, 22:03
Bonjour, MP envoyé :wink:
Bonjour, je vous ai répondu mais j’ai l’impression que le message est bloqué dans boîte d’envoi… Pourriez vous me dire si vous l’avez reçu ?
Merci

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: RDV non honorés

Message par micheldelyon » mer. 21 déc. 2022, 03:53

@fafao , quand un message reste sur la boite envoi , c'est qu'il n'a pas encore été lu par le destinataire .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Re: RDV non honorés

Message par fafao » mer. 21 déc. 2022, 10:11

micheldelyon a écrit :
mer. 21 déc. 2022, 03:53
@fafao , quand un message reste sur la boite envoi , c'est qu'il n'a pas encore été lu par le destinataire .

@+
Merci

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: RDV non honorés

Message par dvdfan » mer. 21 déc. 2022, 10:35

Répondu en MP :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: RDV non honorés

Message par nc1701 » jeu. 22 déc. 2022, 12:12

Bonjour
fafao a écrit :
mar. 20 déc. 2022, 16:18
j'en suis à 4 rdv non honorés et le service technique me dit qu'ils ne peuvent rien faire. est ce arrivé à d'autres ? Pourquoi cela arrive t-il ?
À lire le forum SFR, oui c'est un phénomène qui est loin d'être rare.
Peut-être que l'explication est dans le planning "plein comme un œuf" affecté aux sous-traitants sur le terrain, et au fait qu'avec de nombreux niveaux de sous-traitance (jusqu'à 8 !!! d'après ces parlementaires dans l'exposé en préambule d'une loi pour les limiter à 2, voir ici) en haut on est pas vraiment maître de ce qui se passe en bas ?

J'espère qu'en MP dvdfan aura pu t'en dire plus.
à+
LaBox 4K Numericable

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Re: RDV non honorés

Message par fafao » jeu. 22 déc. 2022, 16:52

nc1701 a écrit :
jeu. 22 déc. 2022, 12:12
Bonjour
fafao a écrit :
mar. 20 déc. 2022, 16:18
j'en suis à 4 rdv non honorés et le service technique me dit qu'ils ne peuvent rien faire. est ce arrivé à d'autres ? Pourquoi cela arrive t-il ?
À lire le forum SFR, oui c'est un phénomène qui est loin d'être rare.
Peut-être que l'explication est dans le planning "plein comme un œuf" affecté aux sous-traitants sur le terrain, et au fait qu'avec de nombreux niveaux de sous-traitance (jusqu'à 8 !!! d'après ces parlementaires dans l'exposé en préambule d'une loi pour les limiter à 2, voir ici) en haut on est pas vraiment maître de ce qui se passe en bas ?

J'espère qu'en MP dvdfan aura pu t'en dire plus.
à+
Merci, très intéressant. Le technicien est venu aujourd’hui sans changer grand chose. Mon débit internet marche une fois sur deux et ce matin évidemment il fonctionnait ..
Le technicien qui est passé m’a dit q’uiletait venu car il était dans le quartier et qu’en plus il n’avait pas grand chose à faire aujourd’hui.
C’est complètement ubuesque

Répondre