RDV non honorés
RDV non honorés
Bonjour,
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai des problemes de signal (internet/tel/tv).
Après un entretien avec le service technique, un technicien devait passer sauf qu'il n'est jamais passé. j'ai donc renouvelé la demande, sauf qu'il ne passe jamais. j'en suis à 4 rdv non honorés et le service technique me dit qu'ils ne peuvent rien faire. est ce arrivé à d'autres ? Pourquoi cela arrive t-il ?
Merci de vos retours car je pête un cable (sans jeu de mots)
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai des problemes de signal (internet/tel/tv).
Après un entretien avec le service technique, un technicien devait passer sauf qu'il n'est jamais passé. j'ai donc renouvelé la demande, sauf qu'il ne passe jamais. j'en suis à 4 rdv non honorés et le service technique me dit qu'ils ne peuvent rien faire. est ce arrivé à d'autres ? Pourquoi cela arrive t-il ?
Merci de vos retours car je pête un cable (sans jeu de mots)
- micheldelyon
Re: RDV non honorés
@fafao , quand un message reste sur la boite envoi , c'est qu'il n'a pas encore été lu par le destinataire .
@+
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Mercimicheldelyon a écrit : ↑mer. 21 déc. 2022, 03:53@fafao , quand un message reste sur la boite envoi , c'est qu'il n'a pas encore été lu par le destinataire .
@+
Bonjour
Peut-être que l'explication est dans le planning "plein comme un œuf" affecté aux sous-traitants sur le terrain, et au fait qu'avec de nombreux niveaux de sous-traitance (jusqu'à 8 !!! d'après ces parlementaires dans l'exposé en préambule d'une loi pour les limiter à 2, voir ici) en haut on est pas vraiment maître de ce qui se passe en bas ?
J'espère qu'en MP dvdfan aura pu t'en dire plus.
à+
À lire le forum SFR, oui c'est un phénomène qui est loin d'être rare.
Peut-être que l'explication est dans le planning "plein comme un œuf" affecté aux sous-traitants sur le terrain, et au fait qu'avec de nombreux niveaux de sous-traitance (jusqu'à 8 !!! d'après ces parlementaires dans l'exposé en préambule d'une loi pour les limiter à 2, voir ici) en haut on est pas vraiment maître de ce qui se passe en bas ?
à+
LaBox 4K Numericable
Merci, très intéressant. Le technicien est venu aujourd’hui sans changer grand chose. Mon débit internet marche une fois sur deux et ce matin évidemment il fonctionnait ..nc1701 a écrit : ↑jeu. 22 déc. 2022, 12:12BonjourÀ lire le forum SFR, oui c'est un phénomène qui est loin d'être rare.
à+
Le technicien qui est passé m’a dit q’uiletait venu car il était dans le quartier et qu’en plus il n’avait pas grand chose à faire aujourd’hui.
C’est complètement ubuesque
Même histoire ici. Je suis chez Numericable (plus pour longtemps visibliment) à Annecy .
AUjourd'hui c'est le 3ème RDV non honoré et toujours sans aucune notification.
3 semaines sans internet en 2024 graçe à eux.
Dès le premier rdv manqué ils m'ont promis des reductions sur ma prochaine facture, mais cela ne me retiendra pas chez eux.
J'étais leur client depuis 2006 !
AUjourd'hui c'est le 3ème RDV non honoré et toujours sans aucune notification.
3 semaines sans internet en 2024 graçe à eux.
Dès le premier rdv manqué ils m'ont promis des reductions sur ma prochaine facture, mais cela ne me retiendra pas chez eux.
J'étais leur client depuis 2006 !