migration fttb vers le ftth
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
migration fttb vers le ftth
bonsoir a tous
besoin de conseil
j'ai migrer ma ligne fttb vers le ftth le jeudi 15 juillet.
mais malgré que j'ai bien mon acces a internet via la fibre, l"activation de ma tv et de la téléphonie semble bloquer chez sfr depuis....
que me conseillez vous de faire?
mise en demeure?
poursuite judiciaire?
besoin de conseil
j'ai migrer ma ligne fttb vers le ftth le jeudi 15 juillet.
mais malgré que j'ai bien mon acces a internet via la fibre, l"activation de ma tv et de la téléphonie semble bloquer chez sfr depuis....
que me conseillez vous de faire?
mise en demeure?
poursuite judiciaire?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: migration fttb vers le ftth
Bonjour,
Bref, tu as changé de type d'abonnement, point de migration technique!
Je pense que la solution adaptée est un coup d'état!
Plus sérieusement, appelle le service client. Tous les délais "normaux" sont explosés. Je pense que tu as été simplement oublié...
A+

Bref, tu as changé de type d'abonnement, point de migration technique!
Je pense que la solution adaptée est un coup d'état!
Plus sérieusement, appelle le service client. Tous les délais "normaux" sont explosés. Je pense que tu as été simplement oublié...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
bonjour dlvb31dlvb31 a écrit : ↑lun. 19 juil. 2021, 21:44Bonjour,
Bref, tu as changé de type d'abonnement, point de migration technique!
Je pense que la solution adaptée est un coup d'état!
Plus sérieusement, appelle le service client. Tous les délais "normaux" sont explosés. Je pense que tu as été simplement oublié...
A+
![]()
c'est ce que j'ai fait et il me dise patienter....a chaque fois que j'appelle le sc.....
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: migration fttb vers le ftth
Bonjour quels sont vos arguments pour avoir quitté le FTTB.?
N'hésitez pas à relancer le service client pour avoir vos droits TV.
N'hésitez pas à relancer le service client pour avoir vos droits TV.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: migration fttb vers le ftth
Bonjour,
Si pas de service au bout de 5 jours, c'est simple, c'est résiliation immédiate! Ils se foutent de toi!
Le service TV doit arriver dans l'instant de l'activation!
Dans tous les cas, tu demandes un dédommagement important!
Si tu n'as rien d'ici vendredi demande 1 million à cause des JO!
A+

Si pas de service au bout de 5 jours, c'est simple, c'est résiliation immédiate! Ils se foutent de toi!
Le service TV doit arriver dans l'instant de l'activation!
Dans tous les cas, tu demandes un dédommagement important!
Si tu n'as rien d'ici vendredi demande 1 million à cause des JO!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: migration fttb vers le ftth
Malheureusement avec SFR c'est toujours pareil, ils sont incapables de donner une réponse précise, un délai et de le respecter.
Ce qui marche assez bien c'est une réclamation au service client par courrier postal (faire une lettre suivie),
SFR Service Clients TSA 10101 69947 LYON Cedex 20.
Lorsque le problème sera résolu, demander une remise commerciale.
https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sfr
Ce qui marche assez bien c'est une réclamation au service client par courrier postal (faire une lettre suivie),
SFR Service Clients TSA 10101 69947 LYON Cedex 20.
Lorsque le problème sera résolu, demander une remise commerciale.
https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sfr
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
je compte bien envoyer une mise en demeure a l'adresse que tu a indiqué Daniel92Daniel92 a écrit : ↑mar. 20 juil. 2021, 11:46Malheureusement avec SFR c'est toujours pareil, ils sont incapables de donner une réponse précise, un délai et de le respecter.
Ce qui marche assez bien c'est une réclamation au service client par courrier postal (faire une lettre suivie),
SFR Service Clients TSA 10101 69947 LYON Cedex 20.
Lorsque le problème sera résolu, demander une remise commerciale.
https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/sfr

merci a vous pour vos conseils, c'est simpa.
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
bonsoir a tous
bon je suis bon pour envoyer la mise en demeure et d'envisager la poursuite judiciaire si la mise en demeure n’aboutis pas.....
car aucune nouvelle, meme la manipulation du niveau 2 cet apres midi n'a pas eu du succes...
bon je suis bon pour envoyer la mise en demeure et d'envisager la poursuite judiciaire si la mise en demeure n’aboutis pas.....
car aucune nouvelle, meme la manipulation du niveau 2 cet apres midi n'a pas eu du succes...
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: migration fttb vers le ftth
Bonjour,
Il te reste la résiliation pour faire bouger les choses: possible, sans frais, sous 14 jours après l'installation, si les services ne sont pas disponibles.
Rassure moi, ta box câble est toujours branchée?
A+

Il te reste la résiliation pour faire bouger les choses: possible, sans frais, sous 14 jours après l'installation, si les services ne sont pas disponibles.
Rassure moi, ta box câble est toujours branchée?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: migration fttb vers le ftth
non elle est debrancher et ranger (depuis la mise en service de la box fibre car j'ai bien internet mais ........c'est tout).
je devrais la laisser brancher?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!