Client dépité

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dratigno
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Client dépité

Message par dratigno » mar. 08 juin 2021, 18:36

Bonsoir,

Je tenais a vous informer de ma mésaventure avec sfr. Cela fait plusieurs mois que nous rencontrons des soucis tv, internet non stable etc... je devais ce jour avoir la visite d'un technicien entre 16h et 18h. J'ai donc pris une demi journée de congé pour être présent et obtenir ce rdv. Or a 16h59, je reçois un SMS de sfr stipulant que le technicien était passé et on me demande si oui ou non le problème est résolu.
De suite j'appelle le 1023 pour leur indiquer que j'attends toujours le technicien et je ne comprends pas ce message.
Réponse de sfr le technicien a clôture l'intervention sans rapport. On relance ! Super. Mais ca avance a quoi de relancer bref.
Je lui explique que je n'ai pas des vacances a rallonge. Elle comprend certe mais m'indique demain on vous rappelle.
Je suis vraiment dégoûté et dépité. Je vais de ce pas faire le nécessaire pour quitter sfr et passer a la fibre que ce soit orange, free ou Bouygues.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
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nc1701
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Re: Client dépité

Message par nc1701 » mar. 08 juin 2021, 23:35

Peut-être à signaler sur le forum SFR plutôt qu'ici ?
(même si 1 cas ne change pas grand chose, et qu'ils en ont sûrement vu d'autres, c'est tout de même là-bas que ce genre d'indicateurs devraient être pris en compte).
À+
Modifié en dernier par nc1701 le mer. 09 juin 2021, 09:44, modifié 1 fois.
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Re: Client dépité

Message par dlvb31 » mer. 09 juin 2021, 09:21

Bonjour,

Bonne migration!
L'herbe est plus verte de l'autre côté!

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dratigno
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Re: Client dépité

Message par dratigno » ven. 11 juin 2021, 05:33

Bonjour,

Actuellement je dois attendre août pour pouvoir migrer vers la fibre.

Pour en revenir à sfr cela fait 2 jours qu'ils devaient me rappeler pour ce désagrément.

J'attends toujours malgré plusieurs relances de ma part.

Je vous tiens informé .
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Re: Client dépité

Message par angelio65 » dim. 13 juin 2021, 07:51

Bonjour

Si vous voulez une anecdote...

J'ai proposé à une amie de passer chez SFR en fibre. Je me suis occupé de tout.
Une semaine après le technicien était chez elle, à tiré la fibre dans l'appartement, posé le boîtier fibre tout nikel.
Ce dernier descend au nœud de raccordement pour procéder à la connexion. Il remonte et explique qu'il y a un souci. Il ne peut procéder à cette connexion car il ne trouve pas le raccordement SFR. Il dit que mon amie sera recontactee dans 48h maximum.
Bien entendu...rien...A après au moins 20 appels au service technique et surtout un mois de passé, elle reçoit un appel lui expliquant que la fibre n'existe pas dans son immeuble et que c'était une erreur !
Voilà, tout ça est vrai, incroyable, inadmissible, incompréhensible, énervant et tout ce que vous voulez.... Faire face à tant d'incompétence en 2021 est tout simplement intolérable.

Je suis client SFR depuis 15 ans en câble pour la télévision et la téléphonie, mais pour la fibre je suis chez fee.

A bientôt
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Re: Client dépité

Message par Nico! » dim. 13 juin 2021, 09:17

👏🏼👏🏼👏🏼
Des champions …
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dvdfan
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Re: Client dépité

Message par dvdfan » dim. 13 juin 2021, 11:50

En effet des Champions.
En interne ceux qui contrôlent et valident la construction du réseau sont bientôt mis dehors dans un plan de départ.
Par contre ils gardent ceux qui ont rendu éligible cette prise à tort. Peut-être qu'ils ont fait confiance à un prestataire qui a dit que c'était construit et que le coupleur SFR était posé dans le PM, apparemment non.
Sans parler d'un prestataire qui soude le lien PTO PBO , sans vérifier le PM. :cry:
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Re: Client dépité

Message par Daniel92 » dim. 13 juin 2021, 11:59

Ce que tu nous annonces DVDfan est très inquiétant.
Car déjà chez SFR ils sont à la ramasse, et le fait qu'ils vont virer des gens comme toi fait que cela risque d'être pire.. ce qui est difficilement imaginable vu la situation actuelle.
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Re: Client dépité

Message par nc1701 » dim. 13 juin 2021, 15:05

Salut
angelio65 a écrit :
dim. 13 juin 2021, 07:51
un mois de passé, elle reçoit un appel lui expliquant que la fibre n'existe pas dans son immeuble et que c'était une erreur !
Voilà, tout ça est vrai, incroyable, inadmissible, incompréhensible, énervant et tout ce que vous voulez....
Est-ce qu'au moins on sait quel est l'opérateur d'infrastructure qui s'occupe du quartier ou de la ville concernée, voir en cliquant sur des logements sur la carte de l'ARCEP https://cartefibre.arcep.fr/
De là tu pourras ainsi savoir si "selon les sources gouvernementales" ce logement est desservi par la fibre mutualisable.

Par ailleurs, est-ce que ce logement est aussi éligible à des offres commerciales fibre chez d'autres FAI (Orange et autres) ?
À+
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Re: Client dépité

Message par dlvb31 » dim. 13 juin 2021, 16:12

Bonjour,

Je propose d'ouvrir un fil dédié aux énormités des FAI.
J'ai eu des aventures avec tous. C'est du même niveau...

Qui ouvre?

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