Problème de facturation / réglement numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Problème de facturation / réglement numéricable

Message par Folken » mer. 31 mars 2021, 12:14

Hello,

Je paye mes factures Numéricable par CB sur le site web depuis... que c'est possible (pas de prélèvement auto).

Mauvaise surprise ce mois-ci, je découvre sur mon compte qu'ils ont prélevé deux fois de suite le montant à la même date (mais comment c'est possible ça ?).

Pire, sur mon espace client, ce "double paiement" est considéré comme un "double débit". En clair, au titre du mois d'avril 2021, le site m'affiche un solde débiteur équivalent à 2 mois, alors qu'en pratique puisque j'ai été prélevé deux fois en mars, je devrais avoir un mois de "crédit".

J'ai appelé, poussé une gueulante quand la conseillère que j'ai eu m'a demandé si je pouvais faire un courrier. Soit disant qu'on ne peut plus les joindre par mail. Ils font une boulette, et c'est à moi de payer des frais de courrier ? (sans parler des délais de traitement que ça va générer).
Elle n'a rien répondu à ça et a fini par me dire que le problème allait être réglé sous 72h...

Quelqu'un a déjà eu ce genre de couac ?

Bonne journée !
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Problème de facturation / réglement numéricable

Message par dlvb31 » jeu. 01 avr. 2021, 08:51

Bonjour,

Le double prélèvement peut être aussi du fait de la banque. Possible, mais peu probable.
Si tu es dans ce cas, tu ne dois pas être le seul.
Attends 3 jours et rappelle. Préviens également ta banque. C'est trop gros pour qu'ils ne corrigent pas!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre