Tentative ce jour d'augmenter de 3euros mon abo !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Tentative ce jour d'augmenter de 3euros mon abo !

Message par Charlie » mar. 30 mars 2021, 15:16

J'ai reçu le mail ci-dessous :

Vos usages et besoins évoluent et nous voulons que vous puissiez profiter encore plus de votre box.

C'est pourquoi SFR vous fait bénéficier d'une nouvelle offre incluant les appels illimités depuis votre Box vers tous les mobiles en Europe (hors France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois*.
Vous en profiterez automatiquement et sans réengagement, dans un mois à la date de votre prochaine facture.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela,
rendez-vous avant votre facture de septembre 2021** sur http://www.sfr.fr/nouvelleoffre

Vite fait bien fait je conserve mon offre actuelle !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Tentative ce jour d'augmenter de 3euros mon abo !

Message par K-L » mar. 30 mars 2021, 23:58

J'ai eu ce message il y a un mois. Ma belle soeur habitant au Luxembourg, ça va arranger ma chérie pour la joindre régulièrement.

Sinon, on en a déjà parlé : viewtopic.php?f=24&t=25683 (et tu as même répondu, quel intérêt d'ouvrir un nouveau sujet ? ).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Verrouillé