Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
erictmm
- Messages : 566
- Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
- Localisation : numericable rouen
Message
par erictmm » mar. 26 janv. 2021, 12:00
Bonjour,
suite à ma migration de NC vers SFR J'ai reçu mes identifiants SFR pour ce connecter à l'espace client. c'est OK sur l'application mobile mais sur le PC ça ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant sur Chrome:
apparemment i a un probléme de boucle de redirection
Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu ? Une solution ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 26 janv. 2021, 12:54
Bonjour,
Tout fonctionne de mon côté. Accèdes-tu à d'autres sites?
Quels sont tes DNS?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
erictmm
- Messages : 566
- Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
- Localisation : numericable rouen
Message
par erictmm » mar. 26 janv. 2021, 13:53
bonjour,
Oui j’accède à d'autres sites. J’accède à l'espace client avec un identifiant NC (contrat obsolète) mais pas avec les identifiants SFR. J'ai essayé sur le PC de mon fils et de ma femme: même erreur.
Mes DNS: 89.2.0.1 et 89.2.0.2
Je viens d'essayer avec le navigateur internet de mon téléphone portable en passant par la 4G, j'ai le même message d’erreur "sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises".
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mar. 26 janv. 2021, 16:31
erictmm a écrit : ↑mar. 26 janv. 2021, 13:53
Je viens d'essayer avec le navigateur internet de mon téléphone portable en passant par la 4G, j'ai le même message d’erreur "sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises".
C'est marrant, ce même problème s'était soulevé chez un certain nombre de clients lors de la migration des accès SFR Presse vers Cafeyn... Il y a vraiment un paquet de trucs pas net dans le système d'identification de SFR.
À+
LaBox 4K Numericable
-
erictmm
- Messages : 566
- Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
- Localisation : numericable rouen
Message
par erictmm » mar. 26 janv. 2021, 18:15
C'est dire que c'est pas gagné pour la migration de tous les abonnes NC vers SFR...
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » jeu. 28 janv. 2021, 00:35
erictmm a écrit : ↑mar. 26 janv. 2021, 18:15
C'est dire que c'est pas gagné pour la migration de tous les abonnes NC vers SFR...
As-tu pu te reconnecter à ton espace client Numéricâble ?
On voit vraiment que de passer de Numericâble à SFR n'est vraiment pas efficace ce qui ne donne vraiment pas confiance en SFR pour migrer chez eux.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power