Problème migration Numéricable vers SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Problème migration Numéricable vers SFR

Message par K-L » mer. 13 janv. 2021, 14:37

En fait je parlais du bouton ON/OFF sur la face avant (le bouton power se trouve en effet à l'arrière).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Problème migration Numéricable vers SFR

Message par BOSS011 » sam. 16 janv. 2021, 01:44

@Aronce : Alors , tu as pu t'en sortir ? Cordialement

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Re: Problème migration Numéricable vers SFR

Message par aronce » sam. 16 janv. 2021, 19:11

Bonjour,
Le niveau ne m'ayant malheureusement pas rappelé comme prévu, j'ai donc appelé de nouveau le 1023 et l'interlocutrice m'a indiqué faire partie du niveau deux ! . Après quelques manip de reset à l'arrière simultanément au bouton marche arrêt en panneau avant pendant quelques secondes. Cela n'a pas marché immédiatement mais quelques essais l'écran de ma télé s'est allumé et une réinitialisation complète s'est déclenchée avec plus de renseignements que la première fois dont en particulier le code postal de ma ville. Après ré association de la télécommande tout à remarché et en particulier il fut possible de de voir ce bouton marche/arrêt opérationnel avec les chaînes qui apparaissent.
Il n'y a pas eu de mise à jour de logiciel à la différence de la première mise sous tension qui avait conduit à marche/arrêt inopérant. Visiblement l'installation du dernier logiciel est arrivée trop tôt et la box n'avait pas tous les éléments comme le code postal pour accéder aux chaînes et le démarrage de la box : Phases d'installation différentes et verrouillage fatal. Bref il a fallu relancer une réinstallation initiale (from scratch) comme expliqué au début.
Donc cela marche maintenant.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Répondre