Résiliation Numericable ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Résiliation Numericable ?

Message par Daniel92 » ven. 11 sept. 2020, 15:16

Idem pas de problème de résiliation lors de la portabilité.

Ce que je fais systématiquement en plus, c'est de demander à ma banque de résilier le mandat de prélèvement concernant le fournisseur qui est résilié. C'est plus simple de devoir quelques euros à l'ancien que de devoir se battre pour récupérer un prélèvement indu (je pense au frais de résiliation anticipé qu'on peut retrouver chez certains).
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Résiliation Numericable ?

Message par rameurpl » mar. 06 oct. 2020, 00:22

Daniel92 a écrit :
ven. 11 sept. 2020, 15:16
Idem pas de problème de résiliation lors de la portabilité.

Ce que je fais systématiquement en plus, c'est de demander à ma banque de résilier le mandat de prélèvement concernant le fournisseur qui est résilié. C'est plus simple de devoir quelques euros à l'ancien que de devoir se battre pour récupérer un prélèvement indu (je pense au frais de résiliation anticipé qu'on peut retrouver chez certains).
Exact.

Dans certaines banques, on peut révoquer soi-même le prélèvement via son espace bancaire.

Je préfère régler le solde par carte bancaire que de devoir récupérer de l'argent auprès de l'ancien opérateur.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre