changement box numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zack3fr
Messages : 31
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 10:27

changement box numericable

Message par zack3fr » mar. 07 janv. 2020, 11:25

Bonjour,

Je suis abonné à numericable avec une box v2. j'avais envisagé de changer mon matériel et de partir sur une box 4k. j'ai appelé hier le service commercial de numericable qui me propose comme seule solution le transfert (gratuit...) vers sfr en perdant bien entendu les conditions que j'ai négociées lors de mon renouvellement. Le commercial m'a indiqué par ailleurs que numericable envisageait de transférer l'ensemble de ses abonnés vers SFR d'ici à la fin de l'année.
Avez-vous des informations sur ce sujet et n'y a t il pas d'autres solutions que de transférer mon abonnement vers sfr ?
Merci

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: changement box numericable

Message par rameurpl » mar. 07 janv. 2020, 20:06

Bonsoir.

Le transfert des clients Numéricâble vers SFR, à ma connaissance, c'était déjà prévu dès le rachat de SFR par Numéricâble.

Je pense que comme ce n'est pas le même système informatique, cela ne sera pas une migration automatique mais je peux me tromper vu que la messagerie NOOS a été transféré sur le webmail SFR.

Pour la migration vers la box 4K, je laisse les autres répondrent.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: changement box numericable

Message par nc1701 » mer. 08 janv. 2020, 00:11

rameurpl a écrit :
mar. 07 janv. 2020, 20:06
Le transfert des clients Numéricâble vers SFR, à ma connaissance, c'était déjà prévu dès le rachat de SFR par Numéricâble.
Oui il a été annoncé avec tambour et trompette notamment le jour de la présentation de la box Zive, j'étais dans la salle en novembre 2015... "des super offres de migration vers SFR si bonnes que les abonnés NC ne pourront pas refuser" :-D
Bilan : SFR ne m'a jamais rien proposé, mais alors RIEN du tout pour migrer chez eux
Au contraire, comme dit plus haut, NC a maintes fois fait des propositions pour me garder et me réengager chez eux...
Bref, des annonces, des prévisions, mais comme souvent chez SFR.... des mots...
rameurpl a écrit :
mar. 07 janv. 2020, 20:06
Je pense que comme ce n'est pas le même système informatique, cela ne sera pas une migration automatique mais je peux me tromper vu que la messagerie NOOS a été transféré sur le webmail SFR.
La migration "automatique" des lignes de téléphonie mobile Numericable vers SFR "pour tous" a déjà été effectuée. J'ai été concerné.
Je pense donc que s'ils avaient vraiment voulu le faire pour les lignes fixes NC, ils l'auraient déjà fait depuis 2015.
rameurpl a écrit :
mar. 07 janv. 2020, 20:06
Pour la migration vers la box 4K, je laisse les autres répondrent.
Pas besoin de confirmation, j'en suis la preuve (cf. ma signature) : je suis sous contrat NC et ils m'ont proposé de migrer gratis de LaBox vers LaBox 4K, ce que donc j'ai déjà fait... Quand je te dis qu'ils cherchent à garder leurs abonnés...
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre