Espace client NC inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 1376
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 200 mégas

Re: Espace client NC inaccessible

Message par nc1701 » dim. 02 août 2020, 22:31

vergal a écrit :
dim. 02 août 2020, 18:43
il ne s'agit pas d'un identifiant SFR mais de la connexion à partir de l'espace client SFR avec identifiant et mot de passe NC, m'a-t-on dit .
Ah oui, ça c'est vrai (mais ce n'est donc pas "modifier ses options serait dorénavant sur SFR")

Mais il est vrai que, désormais (mais ce n'est pas vraiment dorénavant car cela fait un bon moment que c'est comme ça) pas mal de services "SFR" présentent une fenêtre de connexion où les identifiants Numericable sont applicables (et
on voit d'ailleurs un logo numericable en bas à droite, comme pour la fenêtre de Connexion à Cafeyn).
  • L'identifiant NC est ainsi valable sur SFR presse et maintenant Cafeyn https://www.cafeyn.co
  • aussi sur SFR TV sur PC https://tv.sfr.fr
  • mais le mien est totalement non fonctionnel sur https://play.sfr.fr (qui fonctionnait avant, mais qui depuis mes malheur ne mentionne d'ailleurs plus le logo Numericable... pourtant j'ai bien ce service dans mon abonnement et sur ma box Numericable
LaBox 4K Power+Family Numericable

Répondre