Espace client NC inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fff57
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Re: Espace client NC inaccessible

Message par fff57 » dim. 08 déc. 2019, 20:00

Gascogne a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 13:10
BOSS011 a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 12:14
Gascogne a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 10:32
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre et la sécurité du site est mieux assurée que par le passé, sachant que chiffrement et certificats de sécurité sont de meilleur niveau après vérification selon :
https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : quand on va sur le site que tu indiques avec moncompte.numericable.fr, il indique en rouge que le certificat n'est plus valide depuis le 06/12 et que le site n'est pas un site de confiance ('not trusted'); aucun renouvellement de certificat n'est indiqué; par ailleurs, les accès par Chrome, internet explorer,..., sont toujours refusés...
Il y a en effet à nouveau un problème.
Pour information, j'ai testé l'adresse https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
Forbidden
You don't have permission to access /Oauth/Oauth.php on this server.

Gascogne
Messages : 270
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Gascogne » dim. 08 déc. 2019, 23:08

fff57 a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 20:00
Gascogne a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 13:10
BOSS011 a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 12:14


Bonjour,
Je ne comprends pas bien : quand on va sur le site que tu indiques avec moncompte.numericable.fr, il indique en rouge que le certificat n'est plus valide depuis le 06/12 et que le site n'est pas un site de confiance ('not trusted'); aucun renouvellement de certificat n'est indiqué; par ailleurs, les accès par Chrome, internet explorer,..., sont toujours refusés...
Il y a en effet à nouveau un problème.
Pour information, j'ai testé l'adresse https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
Forbidden
You don't have permission to access /Oauth/Oauth.php on this server.
En fait, l'adresse bloquée faute du certificat mis à jour est la suivante :
https://moncompte.numericable.fr/
qui renvoie ensuite, si l'on passe outre les avertissements émis par le navigateur à :
https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
Et là, cette connexion est jugée sûre par https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html
C'est donc juste la première étape de l'identification qui est provisoirement bloquée... si vous passez outre, il n'y a plus d'arrêt à chaque reconnexion.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

BOSS011
Messages : 586
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Espace client NC inaccessible

Message par BOSS011 » lun. 09 déc. 2019, 07:39

Y a-t-il un risque à passer outre l'avertissement du 1er écran (où on saisit son identifiant et son mp) ?

fff57
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Re: Espace client NC inaccessible

Message par fff57 » lun. 09 déc. 2019, 10:18

Surtout que il y a plus de sécurisation sur le site du coup .

Gascogne
Messages : 270
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Gascogne » lun. 09 déc. 2019, 10:44

BOSS011 a écrit :
lun. 09 déc. 2019, 07:39
Y a-t-il un risque à passer outre l'avertissement du 1er écran (où on saisit son identifiant et son mp) ?
Difficile de répondre : la page non sécurisée ne fait que rediriger vers celle où l'on saisit ses identifiants, page qui elle, semble correctement sécurisée avec des certificats à jour.
Question à poser à ce qui reste de la cellule technique...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Donk
Messages : 232
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Donk » lun. 09 déc. 2019, 18:03

C'est corrigé

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: Espace client NC inaccessible

Message par demandols » lun. 09 déc. 2019, 18:57

Apparemment, M DRAHI a opté pour la clause du grand père concernant NC
Comme pour les retraites "avantageuses", ça s'éteindra après la mort du dernier bénéficiaire (ou abonné)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2141
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Thomas45 » mar. 10 déc. 2019, 06:02

fff57 a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 12:24
Thomas45 a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 08:56
Personnellement, j'ai pu y accéder sans aucun problème à l'instant. :wink:
Avec quel FAI ? Car pour moi, impossible.
Je suis chez Orange pour Internet. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2141
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Thomas45 » mar. 10 déc. 2019, 06:05

demandols a écrit :
lun. 09 déc. 2019, 18:57
Apparemment, M DRAHI a opté pour la clause du grand père concernant Numericable. Comme pour les retraites "avantageuses", ça s'éteindra après la mort du dernier bénéficiaire (ou abonné).
Après tout, ne nous plaignons pas, car cela nous permettra, pour celles et ceux d'entre nous qui sont concernés, de conserver nos offres actuelles, et surtout, nos bons vieux disques durs «physiques» et non virtuels, donc avec le contrôle du direct dès que l'on va sur une chaîne sans avoir besoin de l'activer en appuyant sur pause ou lecture. Et ça, ça n'a pas de prix ! :-D :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 701
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » mar. 21 janv. 2020, 15:11

Toujours connexion impossible à Numericable (https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php) depuis plusieurs jours avec la "fameuse" erreur "code e1114". Et impossible aussi de se connecter au service mail de SFR, donc impossible de recevoir mes mails de mon compte numericable. C'est casse-c***** tout ça...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Répondre