Espace client NC inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Espace client NC inaccessible

Message par nc1701 » lun. 18 mai 2020, 12:17

MITEL a écrit :
lun. 18 mai 2020, 09:44
ce matin l'espace client Numéricable bogue, après s'être identifié revient à la page d'identification.
Je n'ai pu tester qu'à l'instant... peut-être est-ce revenu pour toi ? En tous cas pour moi ça marche parfaitement.
LaBox 4K Numericable

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: Espace client NC inaccessible

Message par MITEL » lun. 18 mai 2020, 17:13

cela refonctionne de nouveau.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: Espace client NC inaccessible

Message par MITEL » ven. 22 mai 2020, 16:12

Bonjour,
l'espace client Numéricable est planté: Server Error in '/' Application.

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Iceman088 » lun. 25 mai 2020, 22:14

Je suis parvenu à me connecter à mon espace client il y a environ 30 minutes malgré un message d'erreur mais maintenant, cela ne fonctionne plus du tout.
Mais j'ai quand même eu le temps de récupérer mon nouveau contrat. :-)
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: Espace client NC inaccessible

Message par MITEL » mar. 26 mai 2020, 09:56

Bonjour,
ce matin l'espace client Numéricable de nouveau planté.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Espace client NC inaccessible

Message par rameurpl » sam. 30 mai 2020, 22:47

Bonsoir.

L'espace client Numéricâble fonctionne.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Espace client NC inaccessible

Message par BOSS011 » dim. 31 mai 2020, 07:02

Bonjour,

Pour moi, il est planté sur le 1er écran; mais si, sur ce même écran, on prend les choix en-dessous, ça fonctionne.

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Iceman088 » dim. 31 mai 2020, 18:48

Message d'erreur après identification pour ma part mais en cliquant sur "Accès rapide", j'ai accès à tout.

[edit]
Mais si j'y retourne ensuite, cela ne fonctionne plus du tout : "La connexion a échoué en raison d’une erreur technique (code e114). Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension."
[/edit]
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par darkevil » dim. 31 mai 2020, 20:52

De toutes façons, vu la "qualité" et la fiabilité des informations que l'on trouve dans l'espace clients (si on peut appeler ce truc comme ça), c'est pas hyper grave :mrgreen:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Iceman088 » lun. 01 juin 2020, 22:38

Perso, ce sont les factures qui m'intéressent. ;)

Ce soir, l'accès fonctionne à nouveau en passant par "Accès rapide" malgré le message :

"Une erreur est survenue
Merci de bien vouloir essayer plus tard. Notre équipe technique vient d'être alertée.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 3990 (Appels du lundi au vendredi de 10h à 17h.).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour revenir à l'accueil."
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Répondre