Espace client NC inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Espace client NC inaccessible

Message par BOSS011 » sam. 07 déc. 2019, 17:49

Bonjour,

Depuis ce matin, le service client NC est inaccessible; apparemment, il s'agit d'un problème de certificat expiré.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Gascogne » sam. 07 déc. 2019, 23:19

Bonsoir,
C'est chaque année la même histoire ! Il faut attendre le renouvellement de ce certificat : la maintenance du site est à l'abandon...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Re: Espace client NC inaccessible

Message par fff57 » dim. 08 déc. 2019, 00:11

Pareil

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Thomas45 » dim. 08 déc. 2019, 08:56

Personnellement, j'ai pu y accéder sans aucun problème à l'instant. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Espace client NC inaccessible

Message par BOSS011 » dim. 08 déc. 2019, 09:12

Il est bien sûr facile de passer outre le contrôle du certificat si on veut aller absolument sur le site (le message d'avertissement le propose); je ne sais pas quel risque on prend... il est clairement indiqué que le certificat a expiré le 06/12.

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Gascogne » dim. 08 déc. 2019, 10:32

Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre et la sécurité du site est mieux assurée que par le passé, sachant que chiffrement et certificats de sécurité sont de meilleur niveau après vérification selon :
https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Espace client NC inaccessible

Message par BOSS011 » dim. 08 déc. 2019, 12:14

Gascogne a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 10:32
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre et la sécurité du site est mieux assurée que par le passé, sachant que chiffrement et certificats de sécurité sont de meilleur niveau après vérification selon :
https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : quand on va sur le site que tu indiques avec moncompte.numericable.fr, il indique en rouge que le certificat n'est plus valide depuis le 06/12 et que le site n'est pas un site de confiance ('not trusted'); aucun renouvellement de certificat n'est indiqué; par ailleurs, les accès par Chrome, internet explorer,..., sont toujours refusés...
Modifié en dernier par BOSS011 le dim. 08 déc. 2019, 12:32, modifié 4 fois.

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Re: Espace client NC inaccessible

Message par fff57 » dim. 08 déc. 2019, 12:24

Thomas45 a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 08:56
Personnellement, j'ai pu y accéder sans aucun problème à l'instant. :wink:
avec quel fai ? car pour moi impossible

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Gascogne » dim. 08 déc. 2019, 13:08

Bonjour,
En effet, je ne retrouve plus les droits acquis précédemment et le site est à nouveau interdit d'accès par mes navigateurs. À suivre... un problème de serveurs sans doute mais NC est coutumier du fait à chaque renouvellement de certificat de sécurité.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Re: Espace client NC inaccessible

Message par Gascogne » dim. 08 déc. 2019, 13:10

BOSS011 a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 12:14
Gascogne a écrit :
dim. 08 déc. 2019, 10:32
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre et la sécurité du site est mieux assurée que par le passé, sachant que chiffrement et certificats de sécurité sont de meilleur niveau après vérification selon :
https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : quand on va sur le site que tu indiques avec moncompte.numericable.fr, il indique en rouge que le certificat n'est plus valide depuis le 06/12 et que le site n'est pas un site de confiance ('not trusted'); aucun renouvellement de certificat n'est indiqué; par ailleurs, les accès par Chrome, internet explorer,..., sont toujours refusés...
Il y a en effet à nouveau un problème.
Pour information, j'ai testé l'adresse https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Répondre