Factures non visualisable dans l'espace client Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Factures non visualisable dans l'espace client Numericable

Message par tof7249 » jeu. 21 nov. 2019, 13:14

Bonjour,
Les factures dans l'espace client Numéricable ne sont pas pas visualisables (même pour les factures plus anciennes). Le PDF est invalide.
Idem pour la visualisation du contrat.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Factures non visualisable dans l'espace client Numericable

Message par parissi » jeu. 21 nov. 2019, 14:37

Bonjour,

J'allais justement poster exactement le même message :shock: !!!

Aucune facture n'est consultable, une page s'ouvre bien en cliquant sur "Consulter la facture", mais elle est vide :!:
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: Factures non visualisable dans l'espace client Numericable

Message par micheldelyon » jeu. 21 nov. 2019, 14:44

idem pour moi , peut-être une maintenance !

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Factures non visualisable dans l'espace client Numericable

Message par Thomas45 » sam. 23 nov. 2019, 16:07

Coucou,

Chez moi, ça marche impeccable. Je viens de tester juste avant de poster la réponse que voici. Si cela peut servir à solutionner le problème.

Bon week-end, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre