Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Message par fonzie » jeu. 14 nov. 2019, 02:09

Bonjour

Numericable m'a proposé de migrer vers sfr et j'étais censé recevoir un courrier concernant un bon de retour pour mon ancien matériel, or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Avez vous une idée, je suis relancé par sms me menaçant d'être facturé ?

Merci pour votre aide
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Message par luciani » jeu. 14 nov. 2019, 06:21

Salut fonzie ,
Tu peux en principe l'obtenir via ton espace client , cliquer sur : mon offre puis cliquer sur : services en bas de cette page à : accompagnement cliquer sur : demander une étiquette de retour .
C'est comme cela sur ma box 4K , je viens de vérifier .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Message par Esteban » jeu. 14 nov. 2019, 11:53

Salut,

tu peux également appeler le service client qui peut t'envoyer un bon par mail.
Image

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Message par fonzie » lun. 18 nov. 2019, 01:20

Bonjour et merci pour votre aide,

J'ai rappelé le sav et ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de télécharger le bon et qu'il m'en faisait parvenir un autre mais forcé de constater que rien n'a été fait

Je ne sais plus quoi faire

Encore merci
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Message par fonzie » mer. 27 nov. 2019, 23:07

Bonsoir,

Bon, j'ai beau les relancer, toujours aucun bon de retour. Je pense qu'il doit y avoir un beug dans mon compte qui empêche l'envoi car ce n'est pas la première fois que ça ce passe.

Franchement si vous avez des idées, moi je ne sais plus quoi faire, je vais finir par révoquer le mandat sepa, car pas question de payer les frais de non restitution pour rien.

Merci pour votre aide
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Message par dlvb31 » jeu. 28 nov. 2019, 11:08

Bonjour,

Un passage en boutique s'impose. Vas-y avec le matériel.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Re: Je n'ai pas reçu le bon de retour numericable suite au transfert sfr

Message par fonzie » lun. 02 déc. 2019, 21:48

Bonsoir et encore merci pour tous vos conseils.

Bon j'ai fini pas recevoir le bon de retour mais avec un ultimatum de restitution de 48 heures ouvrés !

J'ai tout de même envoyé mon matos dans les délais histoire de ne pas .......

Bonne soirée à tous
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4

Répondre