Moniteur réseau Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Moniteur réseau Numericable

Message par tof7249 » dim. 20 oct. 2019, 21:12

Bonjour,
Les canaux de communication pour les clients Numericable se sont grandement réduits ces derniers temps. Reste seulement l'espace client Numericable et le 3990.

Concernant l'espace client, savez-vous si le moniteur réseau est mis à jour ?

Celui que je vois actuellement évolue de temps à autre. Voici son état actuel:
20191020_211230.jpg
20191020_211230.jpg (123.33 Kio) Vu 10884 fois
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Moniteur réseau Numericable

Message par nc1701 » mar. 22 oct. 2019, 23:07

Moi cela fait des lustres que ce moniteur réseau m'affiche exactement comme toi que "tout est en panne"... (alors qu'en pratique tous les services marchent :roll: )
Comme ça ils prennent pas de risques... mais bon c'est pas top...
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Moniteur réseau Numericable

Message par Thomas45 » mer. 23 oct. 2019, 02:28

Bien vu. :roll: :wink: Chez moi aussi, il est indiqué des erreurs et problèmes alors que mes services fonctionnent correctement (sauf la qualité des flux d'images qui laisse franchement à désirer sur nombre de chaînes comme évoqué par ailleurs sur ce même site). Comprenne qui pourra. :shock:

Bon mercredi les amis, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Moniteur réseau Numericable

Message par darkevil » mer. 23 oct. 2019, 08:41

Le service clients n'est actualisé ces dernières années que par les nouvelles... factures !
La partie "matériel" fonctionne et s'actualise aussi.
La partie "tchat" fonctionne, mais franchement, les contacts par ce biais sont juste useless, vu l'incompétence générale.
Pour le reste, c'est laissé à l'abandon au format début de la décennie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Autant dire que c'est moche donc et qu'à mon avis, il n'y aura plus jamais la moindre mise à jour sur ce site.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Moniteur réseau Numericable

Message par Nico! » mer. 23 oct. 2019, 08:51

darkevil a écrit :
mer. 23 oct. 2019, 08:41
Autant dire que c'est moche donc et qu'à mon avis, il n'y aura plus jamais la moindre mise à jour sur ce site.
Je pense que tu as bien résumé 😂
Image

Répondre