Pas d'accès au service client ce matin

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par tof7249 » ven. 18 oct. 2019, 20:09

J ai enfin pu me connecter à l'espace client et à SFR TV.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par dede78 » ven. 18 oct. 2019, 22:11

Je me connecte avec un mail en @noos.fr avec le MDP et no soucaille. 😁

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pas d'accès au service client ce matin

Message par Thomas45 » dim. 20 oct. 2019, 06:31

Je n'ai pas eu de soucis pour y accéder à l'instant T. Il est vrai que je ne me «déconnecte» jamais en tant que tel. Je ferme juste l'onglet en question. J'ai rouvert l'onglet ici, et en tentant d'y accéder, ça a fonctionné comme sur des roulettes. :wink:

Bon dimanche les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre