panne complète depuis début AM sur Echirolles->OK

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

panne complète depuis début AM sur Echirolles->OK

Message par cp290547 » mar. 20 août 2019, 18:22

bonjour
rien ne fonctionne (téléphone+tv+internet)suite orage depuis début AM sur mon secteur Echirolles ou sur toute la TdR?
avez vous les memes pbs?
ma 4k bloquée init 3.445.0 malgré relances
cordialement
ps: tout est rentré dans l'ordre
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Re: panne complète depuis début AM sur Echirolles->OK

Message par cp290547 » mer. 02 oct. 2019, 09:21

Bonjour
depuis hier soir le 01/10/19 20h30 suite à orage: panne complete meme la TNT en DVBT
prise en compte de la panne générale
by
depuis hier après-midi 02/10 16h30 tout est revenu normal->vu la technicienne d'intervention -->pb:l'alimentation avait déclenché dans le coffret du NRO de mon secteur à 100m...
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

Répondre