Pas de facture pour le mois juillet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Pas de facture pour le mois juillet

Message par langgera » dim. 18 août 2019, 09:12

Bonjour, suite un bug de facturation au mois de juin, j'ai été facturé à tort de 123,89 euros au lieu de 34euros.J'ai été remboursé en partie dans le mois juillet. Pour le mois de juillet aucune facture,dans mon espace perso rien, dernière facture juin.Appel au service client le 08 Aout,le 16,réponse votre demande est toujours à l'étude.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Pas de facture pour le mois juillet

Message par angelio65 » dim. 18 août 2019, 10:13

bonjour,

idem pour moi. Erreur de facturation pour juillet mais pour un montant de 1330 euros !! Et oui !! C'est pas une blague. J'ai fait opposotion sur leur demande, mais je n'arrive pas à payer ma vraie facture de 65.98 euros!
Les serveurs me disent que je n'ai pas de facture à payer...
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
langgera
Messages : 88
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 19:04
Localisation : Roubaix St André

Re: Pas de facture pour le mois juillet

Message par langgera » mer. 04 sept. 2019, 17:47

Bonjour,j'ai reçu afin mes factures de juillet et Août.Maintenant je ne suis plus engagé.SFR m'a fait une réduction de 15€ sur mon abonnement power,soit 29€ par mois jusqu'au 10 juin 2020.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Répondre