Ventes forcées puis augmentation de factures

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
papyjo78
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010, 16:21

Ventes forcées puis augmentation de factures

Message par papyjo78 » sam. 13 juil. 2019, 19:58

:oops:
Que se passe t il a nouveau chez sfr.
Je pensais qu’il respectait à nouveau leurs clients ? Je suis numericable, fidèle et migre d’office vers sfr Donc 26 ans de fidélités.

Et voilà cadeau de carte s’il gratuites puis au bout de 6 mois prolongation de gratuité mais avec pour le remercier ( de quoi ? ) appels illimités sur 3 cartes SIM dont je n’ai pas besoin et surtout que j’ai reçues.
Bref je resile après avoir été facturé de plus 5€ toutes mes cartes SIM.

Et hop, nouvelle facturation dite normale avec box sfr + ma ligne mobile.
Et évidemment fallait s’y attendre j e nouvelle tentative de le facturer 5€ car avoir se faisait sur mes cartes SIM données puis résiliées

Encore une arnaque !

Sfr recommence ses sur-facturations !
Je pense qu’ils ne sont plus dans le collimateur des autorités qui surveillent les pratiques de sfr. ?


Voilà je suis condamné à téléphoner des heures aux services client qui ne comprend plus rien et ne peut pas me faire un avoir sur une ligne résiliée.
Me voilà donc piège mais mécontent 😡

Répondre