
Que se passe t il a nouveau chez sfr.
Je pensais qu’il respectait à nouveau leurs clients ? Je suis numericable, fidèle et migre d’office vers sfr Donc 26 ans de fidélités.
Et voilà cadeau de carte s’il gratuites puis au bout de 6 mois prolongation de gratuité mais avec pour le remercier ( de quoi ? ) appels illimités sur 3 cartes SIM dont je n’ai pas besoin et surtout que j’ai reçues.
Bref je resile après avoir été facturé de plus 5€ toutes mes cartes SIM.
Et hop, nouvelle facturation dite normale avec box sfr + ma ligne mobile.
Et évidemment fallait s’y attendre j e nouvelle tentative de le facturer 5€ car avoir se faisait sur mes cartes SIM données puis résiliées
Encore une arnaque !
Sfr recommence ses sur-facturations !
Je pense qu’ils ne sont plus dans le collimateur des autorités qui surveillent les pratiques de sfr. ?
Voilà je suis condamné à téléphoner des heures aux services client qui ne comprend plus rien et ne peut pas me faire un avoir sur une ligne résiliée.
Me voilà donc piège mais mécontent