étiquette directionnelle reçu ce jour, mais pas de liste ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

étiquette directionnelle reçu ce jour, mais pas de liste ?

Message par homecinema94 » sam. 15 juin 2019, 18:37

bonjour

j'ai reçu ce matin suite à une résiliation pour le 16/06/19
une étiquette directionnelle mais aucune liste du matériel à restituer ?

dans mon espace client, rien dans suivi de commande
j'ai bien un message qui défile

'Votre commande du 16/06/2019 a été prise en compte et est en cours de traitement. » En savoir plus" quand je clic sur en savoir plus, c'est le néant

c'est un modem netgear avec ces accessoires, je voudrais savoir si j'ai rien oublié, j'ai retrouvé la boite d'origine mais pas de manuel je sais même pas s'il y en avait un

merci de votre aide
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 16 juin 2019, 04:49

Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à pinailler pour le manuel. Donc je serais toi, je ne me focaliserais pas dessus. Vérifie plutôt si tu as tous les câbles : électrique, Ethernet, RJ45, etc. Car là, ils pourraient bien pinailler qu'il leur manque un câble, même s'ils ne sont absolument pas à un câble près je pense.

À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 16 juin 2019, 04:59

Bonjours Homecinema94, Thomas45
Ne t'inquiète pas , renvoi ce qui était dans la boite d'origine puisque tu l'a gardé . Quant à la notice elle n'est jamais réutiliser , lorsque j'ai rendu ma box SFR j'ai remis dans la boite d'origine Labox 4K , telco ( sans les piles ) , l'alimentation , le DD500G sans les notices ni les cables et ne n'ai jamais été facturé.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » dim. 16 juin 2019, 23:53

merci à vous deux

j'ai eu du nouveau dans mon espace client

il ne parle que du modem câble netgear et de rien d'autres (accessoires)
je vais mettre ce que je retrouve, j'ai plus la prise gigogne RJ11

le modem, son alimentation, un câble ethernet, un câble RJ11 feront l'affaire

photos, prise du poids du colis et dépose dans un point chronopost contre un tampon du point relais comme preuve de dépot
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 17 juin 2019, 13:44

Bon, ce qui est important, c'est le cachet du point relais qui atteste du dépôt. En effet,parfois ces colis chronoposts n'arrivent pas à destination (ce fut mon cas !) car perdus (!!) en cours de traitement.
De toutes les façons, il y a des chances pour que votre matériel aille directement à la poubelle à moins d'être reconditionné (cercle vertueux) vers d'autres horizons...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 18 juin 2019, 16:28

Ton pauvre modem Netgear ira probablement à la benne...
Image

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 24 juin 2019, 14:18

merci à vous deux

c'est sur site depuis mardi dernier, toujours aucuns mouvements (je m'y attendais) j'ai les photos, le poids 1,4 kg, la preuve de dépôt, la preuve de réception le lendemain (dépôt lundi reçu mardi dernier) bref y a plus qu'à attendre la facture de cloture à la fin du mois, ils ont pas accès à mon nouveau compte et l'ancien est clos depuis deux ou trois jours (mandat Sépa signé non renvoyé) pas fou, j'ai accès au paiement par CB depuis mon espace client.

on verra bien
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Répondre