Résiliation BeInSport

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Résiliation BeInSport

Message par Driv3r » ven. 26 avr. 2019, 18:05

Autant il est facile de s'abonner à des chaines via labox ou l'espace client autant il est impossible de résilier ces mêmes chaines. Rgeant !

:twisted: :twisted: :twisted:

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » ven. 26 avr. 2019, 18:30

Et oui, il faut se coltiner le "service" client par téléphone ...
:roll:

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » ven. 26 avr. 2019, 20:49

Ben sur l'espace client, t'arrives pas ?

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Message par Driv3r » sam. 27 avr. 2019, 11:58

Matnissa a écrit :Ben sur l'espace client, t'arrives pas ?
Non il n'y a pas de bouton pour se désabonner.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que ce serait fait sous 2h mais pour l'instant j'ai toujours accès aux chaines.... :roll:

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » sam. 27 avr. 2019, 16:37

Bonjour,
Est ce vous qui avez pris l'option BEIN ou vous a t'elle été offerte pour un certain temps avec votre offre ,exemple Power Sport offre éphémère en 2017?

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Message par Driv3r » sam. 27 avr. 2019, 17:31

C'est moi qui ait pris l'option

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 27 avr. 2019, 18:20

Non il n'y a pas de bouton pour se désabonner.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que ce serait fait sous 2h mais pour l'instant j'ai toujours accès aux chaines.... Rolling Eyes
Bonjour,
Il faut passer par application "SFR & Moi", c'est très simple pour supprimer des options. C'est vrai que ce n'est pas possible via le site web de l'espace client.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Message par Driv3r » mar. 30 avr. 2019, 10:41

airv a écrit :
Non il n'y a pas de bouton pour se désabonner.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que ce serait fait sous 2h mais pour l'instant j'ai toujours accès aux chaines.... Rolling Eyes
Bonjour,
Il faut passer par application "SFR & Moi", c'est très simple pour supprimer des options. C'est vrai que ce n'est pas possible via le site web de l'espace client.
Idem dans l'appli SFR et moi. Impossible de résilier...

Répondre