"Cadeau" empoisonné ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sofiane54000
Messages : 91
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17

Re: "Cadeau" empoisonné ?

Message par sofiane54000 » jeu. 28 mars 2019, 12:05

rbart a écrit :Je suis sur une offre "SFR Starter cable" depuis 15j.
10€/mois pendant un an, je trouvais ça sympa en attendant que le FTTH arrive à mon domicile.
Hier, j'ai eu un appel de SFR ...
L'opératrice m'a proposé pour me "remercier" un pack de chaines "pass cinema premium" gratuitement pendant un an (avec selon elle une résiliation automatique au bout d'un an).
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle racontait avec son français plus qu'approximatif et j'ai accepté.
Maintenant, à froid, je me demande si je n'ai pas fait une erreur:
- les chaines offertes sont nulles (comme 95% des chaines de la box)
- je ne suis pas sûr du tout du coup de la résiliation automatique à la fin pour ne pas avoir à payer ces daubes
- qu'est-ce qui se cache derrière ce "cadeau" apparent ?
déjà eu ça et c'est résilié au bout d'un an automatiquement mais tu es réengagé automatiquement d'un an a partir du jour ou le cadeau se met en place en gros si tu es engagé jusqu’à février 2020 et le cadeau t'a été proposé le mars 2019 tu sera automatiquement réengagé jusqu'au mois de mars de 2020

Vos avis ?
Modifié en dernier par sofiane54000 le jeu. 28 mars 2019, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
afontana1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016, 10:16

Re: "Cadeau" empoisonné ?

Message par afontana1 » jeu. 28 mars 2019, 12:12

sofiane54000 a écrit :
rbart a écrit :Je suis sur une offre "SFR Starter cable" depuis 15j.
10€/mois pendant un an, je trouvais ça sympa en attendant que le FTTH arrive à mon domicile.
Hier, j'ai eu un appel de SFR ...
L'opératrice m'a proposé pour me "remercier" un pack de chaines "pass cinema premium" gratuitement pendant un an (avec selon elle une résiliation automatique au bout d'un an).
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle racontait avec son français plus qu'approximatif et j'ai accepté.
Maintenant, à froid, je me demande si je n'ai pas fait une erreur:
- les chaines offertes sont nulles (comme 95% des chaines de la box)
- je ne suis pas sûr du tout du coup de la résiliation automatique à la fin pour ne pas avoir à payer ces daubes
- qu'est-ce qui se cache derrière ce "cadeau" apparent ?
déjà eu ça et c'est résilié au bout d'un an automatiquement mais tu es réengagé automatiquement d'un an a partir du jour ou le cadeau se met en place en gros si tu es engagé jusqu’à février 2020 et le cadeau t'a été proposé le mars 2019 tu sera automatiquement réengagé jusqu'au mois de mars de 2020

Vos avis ?
bonjour
a priori les bouquets offerts pendant un an se désactivent automatiquement a la date fixée et vous n'avez plus acces aux chaines
sauf peut etre altice tv.. a verifier
d'apres mon experience vécue
cordialement :)
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 30 mars 2019, 05:39

Coucou,

Je confirme afontana1 et dlvb31. J'ai par le passé négocié une remise tarifaire et j'avais à l'époque obtenu beIN SPORTS pendant un an sans payer ledit bouquet. La résiliation devait être automatique, et... elle l'a été un an après jour pour jour ! ;)

Bon week-end, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre