retour deuxième modem additionnel

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

retour deuxième modem additionnel

Message par foot1 » jeu. 07 févr. 2019, 19:48

Bonjour
Je suis un peu perdu....
Suite à une négociation avec le service fidélité début janvier, j'avais décider de me séparer de mon deuxième modem additionnel et ce service aurait dû me faire parvenir un bon de retour (bon expédier le 5/1 d'après eux).
Après moultes relances (3990,t-chat et E-mail) un deuxième bon aurait dû me parvenir, mais toujours rien à ce jour......
Quelqu'un aurait -il déjà eu ce même soucis? (je précise quand même pour certains mon adresse est la bonne et mon nom figure sur la boite aux lettres :D ).
Blagues à part, est ce que je risque de me faire facturer ce modem pour non restitution?
Mais comme ce n'est pas une résiliation complète de mon abonnement, je garde purement le modem et le restitue avec labox lors d'une résiliation éventuelle.
Ou bien je vais dans le sens de l'envoi d'une lettre avec AR pour obtenir ce satané bon de retour. C'est le faite de payer l' AR qui me bloque un peu, vu que ce n'est pas de ma faute.
Merci de vos réponses

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 08 févr. 2019, 09:01

Bonjour,

Tant que tu as le modem et le service, il ne peut rien t'arriver, sauf perdre ton temps.

Relance et à la 189765433 fois, ils comprendront...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 08 févr. 2019, 13:21

Bonjour,
Et pour rebondir, tant que sur votre espace client, vous ne voyez pas défiler un bandeau (partie supérieure de l'espace) du type "une demande de restitution de matériel est en cours", il n'y a rien à craindre !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » ven. 08 févr. 2019, 14:33

merci de vos réponses
bonne journée

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » sam. 09 févr. 2019, 13:12

Bonjour
Comme par hasard, hier j'ai reçu 3 bons de retours en même temps......un mois les délais postaux????? (mais affranchi le 5/2/19)
Le tout expédier ce jour.

Répondre