Box 4K Numéricable pas expédiée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 24 janv. 2019, 19:12

Box 4K reçue aujourd'hui et installée. Tout fonctionne. Il aura fallu 15 jours d'attente et de nombreuses informations erronées de la part du service client mais j'ai finalement reçu le matériel attendu.
Pour info, mon contrat Numéricable est identique (seule la fin d'engagement annuelle est modifiée mais j'avais donné mon accord), et je n'ai pas été transféré chez SFR.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 24 janv. 2019, 19:41

Jetson94 a écrit :Box 4K reçue aujourd'hui et installée. Tout fonctionne. Il aura fallu 15 jours d'attente et de nombreuses informations erronées de la part du service client mais j'ai finalement reçu le matériel attendu.
Pour info, mon contrat Numéricable est identique (seule la fin d'engagement annuelle est modifiée mais j'avais donné mon accord), et je n'ai pas été transféré chez SFR.
Merci pour le retour.

Donc tu as pu conserver SFR presse inclus ?

As-tu pu avoir une augmentation du débit ?

Ton ancienne box, tu la rends dans un point relais ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 24 janv. 2019, 20:03

rameurpl a écrit :
Jetson94 a écrit :Box 4K reçue aujourd'hui et installée. Tout fonctionne. Il aura fallu 15 jours d'attente et de nombreuses informations erronées de la part du service client mais j'ai finalement reçu le matériel attendu.
Pour info, mon contrat Numéricable est identique (seule la fin d'engagement annuelle est modifiée mais j'avais donné mon accord), et je n'ai pas été transféré chez SFR.
Merci pour le retour.

Donc tu as pu conserver SFR presse inclus ?

As-tu pu avoir une augmentation du débit ?

Ton ancienne box, tu la rends dans un point relais ?

Merci.
J'ai conservé SFR Presse dans mon contrat (mais je ne l'utilise pas).
Speedtest me donne en résultat Ping 7ms, download 95,85, upload 4,92 Mbps. Mais je suis en zone 100 Mégas. Alors un peu mieux qu'avec la box précédente.
Je dois recevoir par courrier une étiquette retour pour renvoi de l'ancienne box en point relais.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 24 janv. 2019, 21:17

Salut

Et bin nous avons notre premier gagnant officiel client NC a avoir une box 4k
félicitation du coup je vais les harceler des la fin de contrat de mes parents pour en avoir une pour eux :lol: il était temps et pour vu que ça dure .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » jeu. 24 janv. 2019, 21:30

Jetson94 a écrit :Box 4K reçue aujourd'hui et installée. Tout fonctionne. Il aura fallu 15 jours d'attente et de nombreuses informations erronées de la part du service client mais j'ai finalement reçu le matériel attendu.
Pour info, mon contrat Numéricable est identique (seule la fin d'engagement annuelle est modifiée mais j'avais donné mon accord), et je n'ai pas été transféré chez SFR.
Félicitations :wink:
Petite question : après branchement de la box, vous avez téléphoné au 3990 pour faire l'enregistrement sur votre dossier client, ou fonctionnelle après branchement?

PS : je suis toujours en attente de l'étiquette retour pour mon modem Netgear CG3100 depuis le 12 janvier (donc réception de la box V1).

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » jeu. 24 janv. 2019, 22:55

machination00 a écrit :
Jetson94 a écrit :Box 4K reçue aujourd'hui et installée. Tout fonctionne. Il aura fallu 15 jours d'attente et de nombreuses informations erronées de la part du service client mais j'ai finalement reçu le matériel attendu.
Pour info, mon contrat Numéricable est identique (seule la fin d'engagement annuelle est modifiée mais j'avais donné mon accord), et je n'ai pas été transféré chez SFR.
Félicitations :wink:
Petite question : après branchement de la box, vous avez téléphoné au 3990 pour faire l'enregistrement sur votre dossier client, ou fonctionnelle après branchement?

PS : je suis toujours en attente de l'étiquette retour pour mon modem Netgear CG3100 depuis le 12 janvier (donc réception de la box V1).
Fonctionnelle après branchement, je n'ai pas eu besoin d'appeler le 3990 :D J'étais moi aussi le 1er surpris :lol:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

machination00
Messages : 23
Enregistré le : mar. 22 janv. 2019, 16:42

Message par machination00 » jeu. 24 janv. 2019, 22:58

Jetson94 a écrit :

Fonctionnelle après branchement, je n'ai pas eu besoin d'appeler le 3990 :D J'étais moi aussi le 1er surpris :lol:
Bonne nouvelle donc ! Car par moment le service technique du 3990 :oops:
Merci pour vos retours, bonne soirée.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 25 janv. 2019, 01:19

blaugrana68 a écrit :Salut

Et bien nous avons notre premier gagnant officiel client NC a avoir une box 4k
félicitation du coup je vais les harceler des la fin de contrat de mes parents pour en avoir une pour eux :lol: il était temps et pour vu que ça dure .
En voilà une bonne nouvelle effectivement blaugrana68. Je vais pouvoir en parler à mes parents pour la leur faire obtenir s'ils la souhaitent (ils ne sont plus engagés). Merci pour l'info Jetson94. Tiens-nous au courant de ton retour d'expérience utilisateur de cette Box 4K à l'occasion. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » ven. 25 janv. 2019, 14:52

Actuellement je rencontre juste un souci avec la box 4K (mais je crois que ça arrive souvent lors d'un changement de box même pour une box identique). J'ai conservé le disque dur 500Go de mon ancienne box et quand je veux accéder aux enregistrements sur la 4K un message me demande de faire la mise à jour des droits. Mais cette MAJ échoue à chaque fois avec un code erreur "PRM01 Mise à jour annulée".
Je peux accéder aux vignettes des enregistrements mais pas les lire.
Quelqu'un à déjà pu résoudre ce souci ? Je ne veux pas reformater le disque dur car je perds mes enregistrements...
Si vous avez une solution je suis preneur :)
Merci d'avance :)
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 25 janv. 2019, 15:07

Bonjour,

Surtout ne formate pas!
Pour moi, c'est tombé en marche...
Mais si Nico! ou DVD Fan passe par là...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre