Box 4K Numéricable pas expédiée

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fedmond31
Messages : 5
Enregistré le : mar. 22 mai 2018, 11:22

Box 4K numericable

Message par fedmond31 » sam. 26 janv. 2019, 10:56

@Jetson94
Bonjour,
La Box 4 K , c'est une SFR ou elle est spécifique et marquée Numericable ?
Tu as mis ta carte à puce Numericable dedans ou c'est une intègrée comme SFR?
Merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 26 janv. 2019, 12:18

Dans la box 4K il n'y a pas de carte à puce. Les droits sont gérés à distance. Peu importe qu'on soit client NC ou SFR.
Image

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 26 janv. 2019, 12:59

@jetson94

Bonjour,

Tu as bien toujours le même bouquet NC et la liste des chaînes disponibles n'a pas changé ?
Dans ton espace client NC, tu as toujours le bouquet NC 'Platinium', pas un bouquet SFR (Power, Premium...) ?

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 26 janv. 2019, 14:32

@fedmond31
C'est une box SFR livrée dans une boite avec logo SFR, à l'allumage de la box s'affiche Numéricable THD.
J'ai inséré ma carte à puce Numéricable.

@BOSS011
J'ai toujours les mêmes chaines, aucun changement par rapport à mes offres.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 26 janv. 2019, 14:46

La 4k avec une carte à puce insérée ? !?!

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 26 janv. 2019, 15:22

BOSS011 a écrit :La 4k avec une carte à puce insérée ? !?!
J'ignorais qu'une carte était intégrée, alors j'avais installé ma carte à puce. Je viens de la retirer et je continue à recevoir mes chaines.
Donc pas besoin de carte à puce :)
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

SJDB45
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 01 mars 2018, 15:42
Localisation : SFR 50139

Message par SJDB45 » sam. 26 janv. 2019, 16:10

c'est quelle version de box ?
sur la mienne je n'ai pas d'emplacement pour insérer une carte à puce.
ma box = LABOXV3B SAGCM
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 26 janv. 2019, 16:35

Même référence de Box ; l'emplacement pour la carte se trouve sous la box vers l'arrière.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 26 janv. 2019, 16:38

@jetson94

Rebonjour,
une autre petite question : Ta Labox a marché jusqu'à ce que tu la remplaces par la 4K, ou tu as eu une interruption de service ?

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » sam. 26 janv. 2019, 16:46

BOSS011 a écrit :@jetson94

Rebonjour,
une autre petite question : Ta Labox a marché jusqu'à ce que tu la remplaces par la 4K, ou tu as eu une interruption de service ?
Aucune interruption de services.
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Répondre