Youbox One (facturation et découpage couplage)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 09 janv. 2019, 22:12

Bonsoir.

L'identifiant Numéricâble fonctionne avec Youboox One. Il faut s'identifier comme étant client SFR/RED.

On peut se désabonner de Youboox One via son espace client Numéricâble. Il fait aller dans les options puis sur l'option Youboox One, cliquer sur "En savoir plus" puis cliquer sur "Se désabonner". Un courriel est aussi envoyé pour confirmer le désabonnement de l'option.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 12 janv. 2019, 14:30

bonjour donc sfr a augmenter vi la TVA mon abonnement même si cela est une somme ridicule il ne respecte pas le contrat vente privée , pour le coup j'arrive en fin d'engagement des 12 mois ,je vais les appeler et résilier sans frais http://www.imageshotel.org/images/choun/capture_7.jpg ,
chez sfr ca bouge pas en magouilles
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 14 janv. 2019, 15:59

bonjor
oxi29 a écrit :bonjour donc sfr a augmenter vi la TVA mon abonnement
même si cela est une somme ridicule il ne respecte pas le contrat vente privée , pour le coup j'arrive en fin d'engagement des 12 mois ,je vais les appeler et résilier sans frais http://www.imageshotel.org/images/choun/capture_7.jpg ,
chez sfr ca bouge pas en magouilles
je viens d'appeler le service résiliation qui ma indiqué que c'était suite a un jeu d'écriture sur la tva de youboox et qu'il n'y pouvais rien , donc dans la réalité youboox n'est pas un service gratuit et c'est une tromperie ; le crains la pire pour les clients a la fin du mois de uin une fois fini la pseudo gratuité ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » lun. 14 janv. 2019, 18:11

Bonjour,

Quelqu'un a déjà résilié sur l'espace client NC ? ça marche ?

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 14 janv. 2019, 18:13

Oui je l'ai fait, ça marche et confirmation par email reçu.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 14 janv. 2019, 18:29

BOSS011 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un a déjà résilié sur l'espace client NC ? ça marche ?
Bonjour.

Ça fonctionne.

Sur son espace client NC il faut aller sur l'option, cliquer sur "Plus de détail" puis sur "Se désabonner".

Il y a un message de confirmation du désabonnement ("de votre commande") puis un courriel de confirmation.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 14 janv. 2019, 20:24

fricero a écrit :
oxi29 a écrit :bonjor
oxi29 a écrit :bonjour donc sfr a augmenter vi la TVA mon abonnement
même si cela est une somme ridicule il ne respecte pas le contrat vente privée , pour le coup j'arrive en fin d'engagement des 12 mois ,je vais les appeler et résilier sans frais http://www.imageshotel.org/images/choun/capture_7.jpg ,
chez sfr ca bouge pas en magouilles
je viens d'appeler le service résiliation qui ma indiqué que c'était suite a un jeu d'écriture sur la tva de youboox et qu'il n'y pouvais rien , donc dans la réalité youboox n'est pas un service gratuit et c'est une tromperie ; le crains la pire pour les clients a la fin du mois de uin une fois fini la pseudo gratuité ,
Je confirme : c'est gratuit
Et le 01/07, ça se passera bien : j'aurai presque tout lu et je ne serai plus abonné automatiquement
Il faudra contrôler sa facture SFR début juillet pour voir si l'option est effectivement résiliée. Il faut vraiment avoir confiance en SFR qui essaye de nous entourlouper.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 15 janv. 2019, 23:04

Pareil mon identifiant NC est reconnu mais ne marche pas alors qu’il Est bien stipulé dans mon espace client que je l’ai jusqu’au 30/06/2019


nc1701 a écrit :Hello à tous (et spécialement les abonnés NC),

Étrangement mon identifiant Numericable est refusé par Youboox (qui reconnait mon identifiant mais m'indique que je ne bénéficie pas de l'option Youboox) alors que :
- la connexion passe par la classique fenêtre d'identification SFR qui mentionne aussi le logo Numericable : https://lire.youboox.fr/login
- et que Youboox est bien facturé sur ma toute dernière facture box Numericable
:cry:

Coup de bol, je peux me rabattre sur un identifiant de ligne mobile SFR et ça passe comme un charme...

Ça coince pour tous les Numericablés ???
à+

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 16 janv. 2019, 01:15

vroumchang a écrit :Pareil mon identifiant NC est reconnu mais ne marche pas alors qu’il Est bien stipulé dans mon espace client que je l’ai jusqu’au 30/06/2019


nc1701 a écrit :Hello à tous (et spécialement les abonnés NC),

Étrangement mon identifiant Numericable est refusé par Youboox (qui reconnait mon identifiant mais m'indique que je ne bénéficie pas de l'option Youboox) alors que :
- la connexion passe par la classique fenêtre d'identification SFR qui mentionne aussi le logo Numericable : https://lire.youboox.fr/login
- et que Youboox est bien facturé sur ma toute dernière facture box Numericable
:cry:

Coup de bol, je peux me rabattre sur un identifiant de ligne mobile SFR et ça passe comme un charme...

Ça coince pour tous les Numericablés ???
à+
Bonsoir.

Il faut se connecter comme étant client SFR/RED (utiliser l'identifiant Numéricâble).

Pour une connaissance, l'identifiant Numéricâble était reconnu.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mer. 16 janv. 2019, 09:44

Ça ne change rien. De toutes les manières on rentre ses identifiants sur une seule et même page de connexion


rameurpl a écrit :
vroumchang a écrit :Pareil mon identifiant NC est reconnu mais ne marche pas alors qu’il Est bien stipulé dans mon espace client que je l’ai jusqu’au 30/06/2019


nc1701 a écrit :Hello à tous (et spécialement les abonnés NC),

Étrangement mon identifiant Numericable est refusé par Youboox (qui reconnait mon identifiant mais m'indique que je ne bénéficie pas de l'option Youboox) alors que :
- la connexion passe par la classique fenêtre d'identification SFR qui mentionne aussi le logo Numericable : https://lire.youboox.fr/login
- et que Youboox est bien facturé sur ma toute dernière facture box Numericable
:cry:

Coup de bol, je peux me rabattre sur un identifiant de ligne mobile SFR et ça passe comme un charme...

Ça coince pour tous les Numericablés ???
à+
Bonsoir.

Il faut se connecter comme étant client SFR/RED (utiliser l'identifiant Numéricâble).

Pour une connaissance, l'identifiant Numéricâble était reconnu.

Répondre