Youbox One (facturation et découpage couplage)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 04 janv. 2019, 19:17

Si je suis NC et non intéressé, l'option disparaitra-t-elle toute seule au 30 Juin, ou bien faudra-t-il la supprimer dans son espace client avant cette date ?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 04 janv. 2019, 19:34

fricero a écrit :Forcément, vous mettez un lien SFR….
Et ?

C'est pour vérifier si l'option est présente sur un abonnement fixe ou un abonnement mobile SFR.

C'est pour essayer d'avoir une réponse claire et nette.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 04 janv. 2019, 19:37

BOSS011 a écrit :Si je suis NC et non intéressé, l'option disparaitra-t-elle toute seule au 30 Juin, ou bien faudra-t-il la supprimer dans son espace client avant cette date ?
Pour Numéricâble, si j'ai bien compris, il faudra la résilier sans son espace client avant cette date sinon elle sera facturée 10 €/mois.

Je pense qu'il faut cliquer sur le détail de l'option pour pouvoir la résilier.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 04 janv. 2019, 19:54

fricero a écrit :Je vous le dirai dans 4 jours si j'ai l'option quand j'aurai reçu ma facture SFR

"Au 30/06/19, l'option sera désactivée sans intervention de votre part"

Pour un fois que c'est clair :D
J'espère que cela sera le cas. Tu n'as qu'un abonnement mobile chez SFR ?

Ils peuvent écrire quelque chose et faire l'inverse.

Soyons vigilants et ne nous faisons pas entuber.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 04 janv. 2019, 20:16

Au fait, en allant voir le site YouBoox https://youboox.fr/ je constate qu'il y a une section magazine/presse qui a beaucoup en commun avec les titres dans SFR Presse.

Du coup, SFR Presse est-il amené à disparaître ?
Pourtant sa ligne est encore là sur nos factures...
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 05 janv. 2019, 18:45

BOSS011 a écrit :Si je suis NC et non intéressé, l'option disparaitra-t-elle toute seule au 30 Juin, ou bien faudra-t-il la supprimer dans son espace client avant cette date ?
Sur l'espace client Numéricâble, c'est indiqué :

"Option Youboox One jusqu au 30/06/2019 : 10,00€ /mois

Profitez de milliers de livres numériques en illimité http://s.sfr.fr/youboox

Vous êtes abonné à l'option Option Youboox One jusqu au 30/06/2019. Pour vous désabonner cliquez sur En savoir plus."

J'en déduit que si on ne se désabonne pas fin juin, cette option sera automatiquement facturée (et non automatiquement résiliée comme sur le forfait mobile RED).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 05 janv. 2019, 19:58

Bonsoir,

Sur mes lignes Red by SFR, lorsque je vais dans le détail de l'option, il est indiqué :
"Bénéficiez de cette option jusqu'au 30 juin 2019 (résiliation automatique après cette date) grâce aux remises couplées de 10€ sur votre abonnement et votre option YOUBOOX One."

Bref, encore un truc alambiqué à la SFR et incompréhensible pour le client lambda qui se demande bien pourquoi il se récupère un truc qu'il n'a jamais demandé ...
Image

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 06 janv. 2019, 00:40

Macpeace a écrit :Bref, encore un truc alambiqué à la SFR et incompréhensible pour le client lambda qui se demande bien pourquoi il se récupère un truc qu'il n'a jamais demandé...
Très bien dit. Si 2018 n'a pas été l'année du client comme pourtant promis par l'opérateur au carré rouge, 2019 ne semble pas démarrer sous les meilleurs auspices apparemment, mais bon, ne soyons pas trop durs dès le tout début de l'année. C'est peut-être juste un problème de communication passager, et peut-être que les choses vont réellement s'améliorer dans le courant de l'année. Espérons-le en tous les cas. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » dim. 06 janv. 2019, 10:29

Macpeace a écrit :Bref, encore un truc alambiqué à la SFR et incompréhensible pour le client lambda qui se demande bien pourquoi il se récupère un truc qu'il n'a jamais demandé ...
J'ai l'impression que la devise de SFR c'est :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Avatar du membre
shinga
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 14:05
Localisation : SFR/NC Paris1S - 75013

Message par shinga » dim. 06 janv. 2019, 12:18

De mon côté je ne vois rien du tout en consultant mon compte que ce soit au niveau des contenus ou des options activées.
Je ne vois d'ailleurs nulle part cette option même si je voulais y souscrire(ce que je ne souhaite pas).
Est-ce que c'est parce que j'ai déjà SFR Presse inclus?
Box 4K - SFR Power Plus en 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A

Répondre