Espace client, SFRTV et RMC sur APTV HS

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Espace client, SFRTV et RMC sur APTV HS

Message par Charlie » sam. 08 déc. 2018, 12:45

Salut,
Je n'ai plus accès à rien.
On me signale que je dois changer mon mot de passe, j'essai et il ne se valide plus.
D'autres dans mon cas?
À+
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 08 déc. 2018, 13:04

Petite modification.
Sur Mac c'est OK. Mais sur tous mes appareils mobiles et PC rien à faire je ne peux plus me connecter.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » sam. 08 déc. 2018, 19:40

idem, +1 :wall2:
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » sam. 08 déc. 2018, 21:02

J'ai enfin pu me reconnecter en demandant un nouveau mot de passe.
Par contre le demander via SMS car par mail ça ne fonctionne pas.
Par contre impossible de le modifier. Même méthode que pour demander un nouveau mot de passe donc ça ne fonctionne pas.
C'est dingue toutes ces lacunes dans tous les sens.
A se demander si le réseau ne tombe pas en marche en croisant les doigts !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 09 déc. 2018, 11:08

Bonjour,

Quels DNS avez vous?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 11:58

Open DNS
J'ai remis ceux de SFR mais ça ne change rien.
Je ne peux pas modifier mon mot de passe.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 09 déc. 2018, 15:37

Hello,

Aucun souci chez moi....

Offre 100% SFR.

Apparement certains abonnés NC ont des pepins
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 09 déc. 2018, 16:57

Je suis migrant NC
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre