Pétition SAV SFR
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Entièrement d'accord.dlvb31 a écrit :Bonjour,
Entièrement d'accord!
Si vous voulez faire bouger les choses, appelez le 1023 et demandez des dédommagements: les appels et le montant des dédommagements seront pris en compte. Cela aura plus de poids que 44 signatures sur une pétition...
A+
Et puis faire de la publicité autour de soi et sur les réseaux sociaux, pour dire tout le bien que l'on pense de SFR est également utile.
J'ajoute, pour ceux qui souhaitent résilier mais qui ne veulent pas payer les 49 euros, ils ont le droit pour eux depuis une jurisprudence de 2005.
Sfr, comme tous les FAI est soumise à une obligation de résultat. Si elle ne remplit pas les obligations de son contrat elle est en tort.
La jurisprudence évoqué des cas d'accès internet, mais est, me semble t i l transposable sur tout autre élément substantiel du contrat comme la programmation différée.
Cordialement.
J F
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dlvb31 a écrit :Bonjour,
Entièrement d'accord!
Si vous voulez faire bouger les choses, appelez le 1023 et demandez des dédommagements: les appels et le montant des dédommagements seront pris en compte. Cela aura plus de poids que 44 signatures sur une pétition...
A+
Bonjour tout le monde.K-L a écrit :Bien vu dlvb31 : taper sur le nerf de la guerre est la meilleure chose à faire. L'argent c'est le nerf de la guerre.
S'il suffisait d'appeler le 1023 pour obtenir des dédommagements, ça se saurait. On sait tous que dans la majorité des cas, le 1023 ne sert qu'à balader les clients. Le seul service qui marche bien chez SFR c'est le service comptable. Mais attention, il ne marche que dans un sens : pour nous pomper des sous. Quand il s'agit d'en rendre ils appliquent la politique maison : circulez il n'y a rien à voir :no: :no: