Comment contacter @SAV_SFR Quand on est NC et pas le tel SFR

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Comment contacter @SAV_SFR Quand on est NC et pas le tel SFR

Message par profil54 » mer. 25 juil. 2018, 16:14

Je n'arrive pas à contacter via Twitter
@SAV_SFR
Comment faire, même en MP c'est impossible !
Et en clair ils ne répondent pas aux 10 twitts déjà lancés
Je suis abonné NC TV et @
Merci de vos lumières


<b>Modération : les majuscules dans le titre ne sont pas nécessaire ...</b>
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Jari
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Message par Jari » mer. 25 juil. 2018, 19:09

Bonjour,

Moi, quand j'ai un souci j'appelle le 1023 via mon mobile en leur indiquant la ligne fixe concernée (j'ai un forfait B&You et la communication ne génère pas de hors forfait). Chez les autres opérateurs ne ne sais pas si ce numero court est compris dans le forfait.
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Message par profil54 » mer. 25 juil. 2018, 21:25

Merci , mais quand je fais le 1023, ils me demandent mon numéro de fixe qui n'est pas SFR mais Orange
Et ils ne peuvent m'identifier d'après eux !
On fait comment alors pour joindre SAV SFR ??
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BOSS011
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Message par BOSS011 » jeu. 26 juil. 2018, 06:34

Bonjour,

Si tu es chez NC, je crois qu'il n'y a plus que le 3990, le chat de l'espace client, ou une boutique traitant les clients NC.

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Message par profil54 » jeu. 26 juil. 2018, 07:03

Et quand on connait la pertinence du 3990...
Merci
Donc plus moyen de twitter ??
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Message par BOSS011 » jeu. 26 juil. 2018, 08:08

Je ne m'en suis pas servi depuis longtemps.

Je crois que les Twitter et Facebook de SFR étaient supposés traiter les clients NC, suite à la disparition des Twitter et Facebook NC.

Des témoignages semblent indiquer qu'ils refusent de le faire.
Y a-t-il des témoignages contraires ?

dratigno
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Message par dratigno » ven. 27 juil. 2018, 09:05

Non je confirme que le sav SFR par Twitter ne traite pas les clients nc.
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Message par nc1701 » ven. 27 juil. 2018, 09:39

Hello,

En effet, j'avais noté qu'à la fermeture des comptes de la Digiteam, sur facebook il y avait eu quelques temps (avant disparitino totale du compte) le message :
<i>"Désolé ce compte facebook est désormais fermé. Retrouvez votre assistance par chat dans votre espace client ou par le 3990."</i>

Du coup, pas de redirection vers les comptes SFR-SAV, mais ça reste séparé apparemment...
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Message par andre.db13 » ven. 27 juil. 2018, 12:45

Bonjour,

L'assistance par chat n'existe plus sur l'espace client.

https://screenshotscdn.firefoxuserconte ... 337375.png

Il n'y a plus que le 3990 et le contact par email.
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nc1701
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Message par nc1701 » ven. 27 juil. 2018, 14:16

Hello
fricero a écrit :Vous pensez rester NUMERICABLE encore combien de temps ?"
D'une part, à la conférence de presse de fin 2015 (pour la nouvelle BOX ZIVE) les dirigeants avaient annoncées des "propositions de migrations de NC vers SFR si intéressantes que les abonnés ne pourront pas refuser" 8o) => on ne m'a strictement jamais rien proposé depuis 3 ans :roll:

D'autre part les offres du service fidélisation NC sont toujours largement plus intéressantes pour moi que de prendre une offre SFR.

Dans ces conditions, pourquoi bouger et voir certainement diviser mon upload par 2 vu que je suis en 100/10 ?
à+

P.S. Quand ils feront un courrier comme pour les lignes mobiles en juin dernier, organisant les migrations des contrats vers SFR etc. etc. ça sera le moment :D
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