Activation mini décodeur (multi TV)
Activation mini décodeur (multi TV)
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis 2 ans à un forfait Labox 4K SFR, en 100/5. La connexion fonctionne parfaitement.
J'ai souscris le 13 janvier dernier sur le portail sfr.fr à l'option multi TV à 10 € par mois, avec le second décodeur TV (mini). J'ai récupéré le décodeur dans mon point relais le 15 janvier, je l'ai branché, et il n'a jamais fonctionné depuis. J'ai systématiquement le message "Votre décodeur n'est pas identifié par nos services", code erreur MIN05.
Depuis, j'ai appelé le 1023 de nombreuses fois, contacté le SAV SFR sur Twitter à plusieurs reprises, et même fait un saut en boutique physique SFR, mais personne n'est capable de régler mon problème.
Au 1023 j'ai eu autant de réponses et d'explications différentes que d'interlocuteurs. Une incompétence générale de haut vol, mais cohérente avec la réputation du SAV de SFR. Et au final, aucune solution.
Le SAV de Twitter semble composé de gens plus compétents, et me dit systématiquement que mon problème a été remonté à une "cellule expert" et qu'il sera réglé sous 5 jours. Cela fait plus d'un mois, malgré mes relances j'attends toujours.
En boutique, le responsable SAV m'a dit avoir envoyé un mail à une "autre cellule expert" pour faire bouger les choses. Cela fait 2 semaines, aucune évolution.
C'est désespérant, je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser.
Je m'adresse donc à vous : l'un d'entre vous a-t-il une idée de comment faire avancer de schmilblick ?
Merci d'avance pour votre aide!
Je suis abonné depuis 2 ans à un forfait Labox 4K SFR, en 100/5. La connexion fonctionne parfaitement.
J'ai souscris le 13 janvier dernier sur le portail sfr.fr à l'option multi TV à 10 € par mois, avec le second décodeur TV (mini). J'ai récupéré le décodeur dans mon point relais le 15 janvier, je l'ai branché, et il n'a jamais fonctionné depuis. J'ai systématiquement le message "Votre décodeur n'est pas identifié par nos services", code erreur MIN05.
Depuis, j'ai appelé le 1023 de nombreuses fois, contacté le SAV SFR sur Twitter à plusieurs reprises, et même fait un saut en boutique physique SFR, mais personne n'est capable de régler mon problème.
Au 1023 j'ai eu autant de réponses et d'explications différentes que d'interlocuteurs. Une incompétence générale de haut vol, mais cohérente avec la réputation du SAV de SFR. Et au final, aucune solution.
Le SAV de Twitter semble composé de gens plus compétents, et me dit systématiquement que mon problème a été remonté à une "cellule expert" et qu'il sera réglé sous 5 jours. Cela fait plus d'un mois, malgré mes relances j'attends toujours.
En boutique, le responsable SAV m'a dit avoir envoyé un mail à une "autre cellule expert" pour faire bouger les choses. Cela fait 2 semaines, aucune évolution.
C'est désespérant, je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser.
Je m'adresse donc à vous : l'un d'entre vous a-t-il une idée de comment faire avancer de schmilblick ?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour
1 > Fais une recherche sur internet du code erreur (j'ai vu beaucoup de réponses)
2 > Va sur le forum SFR il y a des personnes qui ont le même problème, peut être que tu trouvera de l'aide
3 > Essaye par Twitter
Bon courage
1 > Fais une recherche sur internet du code erreur (j'ai vu beaucoup de réponses)
2 > Va sur le forum SFR il y a des personnes qui ont le même problème, peut être que tu trouvera de l'aide
3 > Essaye par Twitter
Bon courage
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
C'est sans engagement l'option 2eme décodeur, non ?
Si c'est bien ça, résilie, renvoie le ... puis reprend l'option ensuite.
2018 l'année du service client, ah ah ah ... des bons à rien ça reste des bons à rien.
Sinon dernière solution si ça passe pas : courrier au service consommateur, puis si toujours pas résolu ensuite recours au médiateur.

Si c'est bien ça, résilie, renvoie le ... puis reprend l'option ensuite.
2018 l'année du service client, ah ah ah ... des bons à rien ça reste des bons à rien.
Sinon dernière solution si ça passe pas : courrier au service consommateur, puis si toujours pas résolu ensuite recours au médiateur.

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Bonjour,normalement dans ton espace client l tu dois confirmer avoir reçu de mini décodeur et ce dernier va étre activé.J'ai fait un échange il y a quelques jours et cela a marcherMacSIM a écrit :C'est sans engagement l'option 2eme décodeur, non ?
Si c'est bien ça, résilie, renvoie le ... puis reprend l'option ensuite.
2018 l'année du service client, ah ah ah ... des bons à rien ça reste des bons à rien.
Sinon dernière solution si ça passe pas : courrier au service consommateur, puis si toujours pas résolu ensuite recours au médiateur.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
Je me suis rendu dans mon espace client SFR, le suivi de commande est bloqué à "Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé". Je n'ai trouvé aucun lien qui me permettrait de leur signaler que j'ai bien reçu mon décodeur.
Pourtant j'ai bien réceptionné le mini décodeur le 15 janvier. J'ai rappelé le 1023 pour leur suggérer que le problème vient peut-être de là, mais visiblement ils s'en foutent royalement en me disant que le problème est en cours de traitement par la cellule expert (la blague) et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
J'ai ensuite demandé au service commercial de résilier l'option multi TV. La personne au téléphone me dit qu'elle ne peut pas le faire car l'option n'est pas activée me concernant. On tourne en rond.
Sur mon espace client SFR je ne trouve même plus la page permettant de souscrire ou de résilier une option. Peut-être parce que ma précédente commande est toujours "en cours".
J'ai tenté ma chance sur le forum de SFR, on verra si j'ai une réponse.
J'ai vraiment l'impression d'être face à un mur. En tout cas merci pour vos suggestions...
Edit : j'ai tenté ma chance par le chat avec le service technique, tout ce qu'il a réussi à me dire c'est qu'il y a actuellement un incident TV dans ma zone et que cela devrait être réglé d'ici lundi. Totalement à côté de la plaque.
Si ma ligne téléphonique n'était pas aussi longue, il y a longtemps que j'aurais résilié mon abonnement câble au profit de l'ADSL, pour me passer des services de ces guignols de SFR...
Pourtant j'ai bien réceptionné le mini décodeur le 15 janvier. J'ai rappelé le 1023 pour leur suggérer que le problème vient peut-être de là, mais visiblement ils s'en foutent royalement en me disant que le problème est en cours de traitement par la cellule expert (la blague) et qu'ils ne peuvent rien faire de plus.
J'ai ensuite demandé au service commercial de résilier l'option multi TV. La personne au téléphone me dit qu'elle ne peut pas le faire car l'option n'est pas activée me concernant. On tourne en rond.
Sur mon espace client SFR je ne trouve même plus la page permettant de souscrire ou de résilier une option. Peut-être parce que ma précédente commande est toujours "en cours".
J'ai tenté ma chance sur le forum de SFR, on verra si j'ai une réponse.
J'ai vraiment l'impression d'être face à un mur. En tout cas merci pour vos suggestions...
Edit : j'ai tenté ma chance par le chat avec le service technique, tout ce qu'il a réussi à me dire c'est qu'il y a actuellement un incident TV dans ma zone et que cela devrait être réglé d'ici lundi. Totalement à côté de la plaque.
Si ma ligne téléphonique n'était pas aussi longue, il y a longtemps que j'aurais résilié mon abonnement câble au profit de l'ADSL, pour me passer des services de ces guignols de SFR...
Bonjour
J’ai eu le même problème avec le même code et effectivement c’est le décodeur qui n’est pas activé !
Mais normalement c’est la réception du colis qui déclenche l’activation .
Ne passe pas par les commerciaux avec du 1023 mais selectionnne le service technique il faut absolument qu’il te passe le niveau 2 sinon moi je suis aller les menacer de résiliation et j’ai eu une correspondante qui m’a passé le niveau 2 et 5mn après c’etai réglé !
Bon courage
J’ai eu le même problème avec le même code et effectivement c’est le décodeur qui n’est pas activé !
Mais normalement c’est la réception du colis qui déclenche l’activation .
Ne passe pas par les commerciaux avec du 1023 mais selectionnne le service technique il faut absolument qu’il te passe le niveau 2 sinon moi je suis aller les menacer de résiliation et j’ai eu une correspondante qui m’a passé le niveau 2 et 5mn après c’etai réglé !
Bon courage
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
activation mini décodeur
Bonjour
Il y à quelques temps un voisin commande un abonnement avec mini décodeur , le sous traitant passe le câble et finalise l'installation en disant de patienter jusqu'à 72 heures. Après de nombreux appels au service client ,toujours pas d'activation .Il me demande de venir voir, signal ok sauf carte à puce insérée à l'envers je la remet correctement dans le décodeur (tout le monde peut se tromper).Les appels téléphoniques reprennent car toujours rien.
Excédé par le problème ,il finit par réexpédier le matériel sans jamais avoir regarder une seule image, car entretemps un autre boitier à été envoyé ce qui créa une énorme embrouille (carte, décodeurs )et un client mécontent de perdu.
Bonne journée à tous
Il y à quelques temps un voisin commande un abonnement avec mini décodeur , le sous traitant passe le câble et finalise l'installation en disant de patienter jusqu'à 72 heures. Après de nombreux appels au service client ,toujours pas d'activation .Il me demande de venir voir, signal ok sauf carte à puce insérée à l'envers je la remet correctement dans le décodeur (tout le monde peut se tromper).Les appels téléphoniques reprennent car toujours rien.
Excédé par le problème ,il finit par réexpédier le matériel sans jamais avoir regarder une seule image, car entretemps un autre boitier à été envoyé ce qui créa une énorme embrouille (carte, décodeurs )et un client mécontent de perdu.
Bonne journée à tous
Petit épilogue de l'histoire...
J'ai encore tenté quelques fois de contacter le 1023 courant mars, personne n'était capable de régler mon problème. J'ai fini par abandonner totalement. Après tout, SFR ne m'avait facturé ni le dépôt de garantie ni l'option à 10 euros par mois. J'ai donc gardé le second décodeur comme presse-papier.
Vendredi dernier je me suis rendu dans mon espace client sur le site de SFR. Le suivi de commande ne donnait plus rien du tout (numéro de commande inconnu). J'ai ensuite tenté de resouscrire à l'option multi TV, et surprise, cela a fonctionné. J'ai du choisir un point relais pour recevoir mon deuxième ( ! ) décodeur.
Le lendemain, j'ai reçu un SMS pour me dire que mon option multi TV était activée. Par curiosité, je branche mon second décodeur reçu en janvier dernier, et... il est reconnu par le réseau et fonctionne parfaitement.
On peut donc considérer que le problème est "réglé". A voir maintenant si l'on m'invite à aller chercher un troisième décodeur au point relais dans les prochains jours. :)
Merci en tout cas à ceux qui ont tenté de m'aider !
J'ai encore tenté quelques fois de contacter le 1023 courant mars, personne n'était capable de régler mon problème. J'ai fini par abandonner totalement. Après tout, SFR ne m'avait facturé ni le dépôt de garantie ni l'option à 10 euros par mois. J'ai donc gardé le second décodeur comme presse-papier.
Vendredi dernier je me suis rendu dans mon espace client sur le site de SFR. Le suivi de commande ne donnait plus rien du tout (numéro de commande inconnu). J'ai ensuite tenté de resouscrire à l'option multi TV, et surprise, cela a fonctionné. J'ai du choisir un point relais pour recevoir mon deuxième ( ! ) décodeur.
Le lendemain, j'ai reçu un SMS pour me dire que mon option multi TV était activée. Par curiosité, je branche mon second décodeur reçu en janvier dernier, et... il est reconnu par le réseau et fonctionne parfaitement.
On peut donc considérer que le problème est "réglé". A voir maintenant si l'on m'invite à aller chercher un troisième décodeur au point relais dans les prochains jours. :)
Merci en tout cas à ceux qui ont tenté de m'aider !