Service client NC hors service : jusqu'à quand ?
Service client NC hors service : jusqu'à quand ?
Bonjour,
Je ne sais si vous avez remarqué : le service client NC est soit inaccessible, soit extrêmement lent lors du chargement de ses pages, de par une panne qui a été déclarée par NC ce matin.
un retour à la normale attendu à ???
Pouvez-vous y accéder pour votre part ?
Actuellement, seule l'adresse https://moncompte.numericable.fr/ semble fonctionner (encore que ! Une fois les identifiants rentrés, il faut savoir attendre !)
Mais pas le sas de sécurité habituel :
https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
imposible de se connecter (un message d'erreur qui était déjà apparu il y a quelque temps).
Je ne sais si vous avez remarqué : le service client NC est soit inaccessible, soit extrêmement lent lors du chargement de ses pages, de par une panne qui a été déclarée par NC ce matin.
un retour à la normale attendu à ???
Pouvez-vous y accéder pour votre part ?
Actuellement, seule l'adresse https://moncompte.numericable.fr/ semble fonctionner (encore que ! Une fois les identifiants rentrés, il faut savoir attendre !)
Mais pas le sas de sécurité habituel :
https://connexion.numericable.fr/Oauth/Oauth.php
imposible de se connecter (un message d'erreur qui était déjà apparu il y a quelque temps).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
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Bonjour
Oui j'ai constaté la même chose depuis hier, accès très très lent, il faut au moins 2 minutes pour passer la redirection d'authentification et ensuite la navigation est horriblement lente et ce matin ce n'est pas mieux.
Même lorsque la page d'accueil est affichée, les blocs "Actualités","Suggestions de VOD" et "Ce soir à la télé" sont vides
A+
Oui j'ai constaté la même chose depuis hier, accès très très lent, il faut au moins 2 minutes pour passer la redirection d'authentification et ensuite la navigation est horriblement lente et ce matin ce n'est pas mieux.
Même lorsque la page d'accueil est affichée, les blocs "Actualités","Suggestions de VOD" et "Ce soir à la télé" sont vides
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Livebox 4
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Chez moi aussi, il me faut longtemps pour afficher la page d'accueil client de mon compte NC.
En même temps, les infos matérielles suite au remplacement de la HDBox Memory par une LaBox ne sont pas à jour et j'ai toujours la ligne "Matériel à restituer" qui défile en haut alors que c'est fait depuis au moins deux semaines. Et en plus, on ne peut plus modifier l'offre TV ni quoi que ce soit depuis longtemps... Alors cette page peut mettre 30 minutes à s'afficher, ça change quoi ?
Ah si ! Les factures sont à jour !

En même temps, les infos matérielles suite au remplacement de la HDBox Memory par une LaBox ne sont pas à jour et j'ai toujours la ligne "Matériel à restituer" qui défile en haut alors que c'est fait depuis au moins deux semaines. Et en plus, on ne peut plus modifier l'offre TV ni quoi que ce soit depuis longtemps... Alors cette page peut mettre 30 minutes à s'afficher, ça change quoi ?
Ah si ! Les factures sont à jour !

LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
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Bon, l'incident, déclaré sous le n° 101323373 n'est toujours pas résolu.
Cela fait désordre car c'est quand même un point crucial pour l'abonné d'accéder aux informations de son abonnement et aux modes de paiement pour ceux, comme moi, qui ne sont pas prélevés automatiquement.
Vous remarquerez aussi que le forum d'entraide NC a été fermé :
https://entraide.numericable.fr/index.html
Tout cela n'est pas très encourageant pour l'avenir quand on sait la crise boursière que traverse Altice.
Pourquoi migrer vers SFR alors que l'on n'est même pas sûr de la pérennité de cette marque ?
Mais comment sont considérés les actuels clients de NC ?
Cela fait désordre car c'est quand même un point crucial pour l'abonné d'accéder aux informations de son abonnement et aux modes de paiement pour ceux, comme moi, qui ne sont pas prélevés automatiquement.
Vous remarquerez aussi que le forum d'entraide NC a été fermé :
https://entraide.numericable.fr/index.html
Tout cela n'est pas très encourageant pour l'avenir quand on sait la crise boursière que traverse Altice.
Pourquoi migrer vers SFR alors que l'on n'est même pas sûr de la pérennité de cette marque ?
Mais comment sont considérés les actuels clients de NC ?
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Bonjour,
Çà sent la migration automatique prochainement.
Çà sent la migration automatique prochainement.
Modifié en dernier par andre.db13 le jeu. 16 nov. 2017, 12:48, modifié 4 fois.
BOX 4K - SFR THD Power
C'est un peu toutes ces anomalies qui m'ont fait migrer vers SFRGascogne a écrit :Bon, l'incident, déclaré sous le n° 101323373 n'est toujours pas résolu.
Cela fait désordre car c'est quand même un point crucial pour l'abonné d'accéder aux informations de son abonnement et aux modes de paiement pour ceux, comme moi, qui ne sont pas prélevés automatiquement.
Vous remarquerez aussi que le forum d'entraide NC a été fermé :
https://entraide.numericable.fr/index.html
Tout cela n'est pas très encourageant pour l'avenir quand on sait la crise boursière que traverse Altice.
Pourquoi migrer vers SFR alors que l'on n'est même pas sûr de la pérennité de cette marque ?
Mais comment sont considérés les actuels clients de NC ?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
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Tout simplement pour supprimer tous les anciens systèmes NC où il y a de moins en moins d'abonnés. Deux exemples :Gascogne a écrit :[...]Pourquoi migrer vers SFR alors que l'on n'est même pas sûr de la pérennité de cette marque ?
- Les fichiers de config Labox pour le NET ne sont pas identiques entres les abonnés NC et SFR.
- Idem le profil des Labox pour la TV sont différents entre les abonnés NC et SFR (à cause des droits).
Bref, tous les systèmes sont en double...
Le but est de mettre tout le monde sur le même système. Après le nom de la marque SFR / Altice / xxx = peu importe...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?