NC vers BBox Miami + ?
-
NC vers BBox Miami + ?
Bonsoir, abonné depuis des années sur le réseau cablé (wanado câble, FT câble, Numéricable) et ne désirant pas migrer vers SFR vu les problèmes rencontrés par de nombreux clients, j'avais l'intention pour des raisons de budget et d'offre me convenant me tourner vers une Bbox Miami+.
Je suis étonné que Bouygues ne soit pas éligible à mon adresse en réseau cablé coax.
Quelqu'un pour me confirmer la chose ?
Merci
Je suis étonné que Bouygues ne soit pas éligible à mon adresse en réseau cablé coax.
Quelqu'un pour me confirmer la chose ?
Merci
LABOX
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort
Deux points :
* L'offre BBox sur le réseau câblé n'était disponible qu'avec la BBox Sensation
* Vu que je viens d'écrire à l'imparfait, tu en déduis que Bouygues ne propose plus d'offre sur le réseau câblé de SFR
Donc, le seul autre FAI qui te reste est La Poste.
* Vu que je viens d'écrire à l'imparfait, tu en déduis que Bouygues ne propose plus d'offre sur le réseau câblé de SFR
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
-
J'arrive moi a saturation de SFR , mais hélas j'ai l'inconvénient , que celui est le seul opérateur disponible dans ma résidence .Charlie a écrit :Si seulement Bouygues pouvait fournir un bon modem FTTH et une connexion internet avec tel uniquement je bazarde ma LaBox qui me gave depuis leur mise à jour puis le refus de négocier pour basculer sur LaBox 4k.
Actuellement raz le bol de SFR!
- daftpunk77
Pour ceux qui ne sont pas éligible à la fibre FTTH, la solution 4G peut être envisagée avec la box 4G Bouygues ou la Flybox Orange sans oublier la nouvelle Freebox V7 qui devrait apparaitre avant la fin de l'année.Kal-L a écrit :Deux points :
http://www.universfreebox.com/article/4 ... er-le-buzz