Bonsoir,
Apres migration de Numéricâble à SFR. Je ne peux plus accéder à mon compte pour gérer mes mails et secondaires ainsi que mots de passe. Comment faire pour avoir accès ? Merci
Accès mon compte après migration
Salut,
J'avais anticipé cela avant migration.
J'ai donc modifié les mots de passe de mes différentes adresses pour être sûr et j'ai bien fait.
Je sais pas si ils mettront en place un système pour changer de mot de passe facilement.
Actuellement il faut contacter le 3990 pour faire ça. C'est le message affiché lorsqu'on tente de le modifier depuis la page d'authentification.
Pour l'accès, c'est bon tant qu'une connexion est faite tous les 6 mois. Au delà, l'adresse est supprimée ! (infos service client)
++
J'avais anticipé cela avant migration.
J'ai donc modifié les mots de passe de mes différentes adresses pour être sûr et j'ai bien fait.
Je sais pas si ils mettront en place un système pour changer de mot de passe facilement.
Actuellement il faut contacter le 3990 pour faire ça. C'est le message affiché lorsqu'on tente de le modifier depuis la page d'authentification.
Pour l'accès, c'est bon tant qu'une connexion est faite tous les 6 mois. Au delà, l'adresse est supprimée ! (infos service client)
++
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
suppression webmail numericable
bonsoir
Client depuis mars chez SFR, mon webmail numericable est toujours d'actualité (j'ai fait néanmoins le necessaire pour changer d'adresse e-mail
)
Client depuis mars chez SFR, mon webmail numericable est toujours d'actualité (j'ai fait néanmoins le necessaire pour changer d'adresse e-mail
