En comparant, les offres NC et SFR, je me suis rendu sur leurs sites respectifs.
Je suis client NC, plutôt satisfait du service, pour le reste, le côté humain, commercial, c'est autre chose.
Je me dis que l'on va passer SFR prochainement, Quand? Quand les contrats d'exclusivité "câble" cesseront. Tant qu'elles sont là, il faut des clients pour les payer. Je suis donc aller voir ce que l'on pouvait avoir chez SFR.
Et voici le résultat: Côte à côte c'est plus flagrant. Il faut regarder le prix après promotion.
Numéricable:
SFR:
<b>
Conclusions: </b>
- le top du top (Premium) n'est pas le plus cher chez SFR
- le Power+, le plus c'est pour le plus cher chez SFR (77,97€), mais uniquement 2 services sur OCS (au lieu de 3 pour Premium)
- on peut donc avoir (et se faire avoir) de tout à tous les prix!
- l'offre commerciale est incompréhensible: si je veux aller chez NC, le site me redirige vers SFR, donc je suis obligé de prendre une offre SFR. Quand je vais chez ebay, je ne suis pas dirigé vers Amazon....
NB: Patrick, Michel: il y a le feu commercialement. Je ne parle pas des prix, mais du "commercial". Après techniquement, la Digiteam nous manque terriblement.
Actuellement, je suis appelé toutes les semaines par Bytel et Free qui ont des offres cohérentes avec un service qui suit (vérifié chez des voisins). Je sais donc aujourd'hui quoi négocier si le service NC ou SFR m'appelle... Si il m'appelle...
C'est tristement la réalité. La période de Noël, personnage en rouge, va être un cauchemar.
Bien sûr, si vous ne me croyez pas, aller donc voir les sites par vous même.
A suivre...