Retour matériel

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Retour matériel

Message par qo_0b » mer. 17 août 2016, 18:10

Bonjour,

je viens de recevoir mon courrier avec le bon de retour de mon matériel, à savoir le modem CBV734EW et la HDBOX de Sagem, liens ci dessous:

https://assistance.numericable.fr/Prese ... 100-M.html

https://assistance.numericable.fr/Prese ... EMORY.html

Je voudrais si possible que la personne du service client qui officie ici au nom de NC me confirme que je dois retourner TOUS les éléments des packs, à savoir:

1- le modem et l'alim + cable coaxial 5 m + adaptateur femelle et male + cable ethernet RJ11 et RJ45 + prise gigogne (me souviens pas du répartiteur)

(ou bien le modem + l'alim suffisent ?)

2- la HDBOX et l'alim + prise antenne + prise HDMI + prise péritel + adaptateur femelle/male + cable RJ45

(ou bien la HDBOX et son alim suffisent ?)

Merci d'avance.

Cdt

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 août 2016, 18:31

Salut,

Ils sont en effectif réduit pour ce mois d'Aout donc n'attend pas de réponses ici. Contacte les sur twitter directement si tu en souhaites une.
Image

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mer. 17 août 2016, 19:22

OK

Cool de prévenir. Je vais tenter côté twitter, si y'a du monde alors.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mer. 17 août 2016, 20:22

Salut !

En principe tu dois TOUT rendre, si tu ne le fais pas ils te facturent quelque chose comme 5€ par accessoire manquant (FIS de NC à l'époque)

A ma connaissance la seule chose que tu n'es pas obligé de leur rendre ce sont les piles :mrgreen:

Pour ma part j'ai toujours tout rendu (même si j'aurais bien gardé quelques accessoires :) )

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 23 août 2016, 17:33

Quand on a pris labox est ce qu'il faut rendre le disque dur aussi ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 23 août 2016, 17:47

Bonjour,

Si c'est le disque fourni, oui.
Si c'est ton disque "perso" ou un disque que tu as acheté à NC, non.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mar. 23 août 2016, 18:18

Ok, merci
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre