Bye Bye

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Bye Bye

Message par suredj » jeu. 11 août 2016, 16:55

Bonjour,

Après les différentes augmentations + pertes de chaines (Planete a été la goutte) j'ai décidé de résilier en profitant de l'augmentation du 1er mai pour ne pas payer le reste de mon engagement.
Je précise que ma motivation ne vient absolument pas de la partie internet qui a toujours super bien marché avec un débit stable et aucune panne à déplorer.
La partie TV (qualité image et son, quand la HD et le dolby est dispo ... ) est plutôt bonne et l’interface de la box est bien foutue.(malgré la dernière maj SFR)
Vraiment dommage que le prix prohibitif + pertes de services / chaines plombe la satisfaction ....
J'ai eu le service résiliation qui n'a pas été capable de me proposer quelque chose pour me faire rester, que des chaines en plus (que j'avais déjà) la personne au téléphone était impuissante et n'a pu que constater mon départ ...
Bref ... j'attends l'activation de mon prochain FAI et je résilie avant la fin du moi.
Bilan je vais payer bien mon cher mon abonnement et passer sur de la fibre.
Dommage, vraiment dommage ...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 12 août 2016, 11:32

Départ chez Orange?

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » ven. 12 août 2016, 12:09

Dommage car tu sembles être un client de longue date, mais si l'herbe est plus verte ailleurs n'hésites pas, d'autant plus qu'apparemment Orange proposera à la rentrée une offre fibre avec CanalSat inclus pour un prix intéressant.

Pour ma part je restais chez NC pour les chaînes Planète et pour June (pour ma fille), les chaînes Planète ont sauté et June c'est pour la rentrée, donc plus aucun intérêt à rester. Pour ma part la TNT me suffit, et l'internet j'ai pas besoin d'un débit élevé (pour du web et mail le 1gbps ne m'intéresse pas). J'attends avec impatience la prochaine augmentation des tarifs pour leur dire comme toi bye bye, et comme toi ils ne pourront rien faire pour me faire rester.

Dommage pour eux.

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » ven. 12 août 2016, 13:06

Ze_Noob a écrit :J'attends avec impatience la prochaine augmentation des tarifs pour leur dire comme toi bye bye, et comme toi ils ne pourront rien faire pour me faire rester.

Dommage pour eux.
Bonjour
Tu as encore jusqu'au 31 août pour résilier sans frais, la dernière augmentation ayant eu lieu le 1er mai dernier.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » ven. 12 août 2016, 15:14

Ze_Noob a écrit :[...]J'attends avec impatience la prochaine augmentation des tarifs pour leur dire comme toi bye bye, et comme toi ils ne pourront rien faire pour me faire rester.

Dommage pour eux.
Tu ne devrais pas avoir à attendre trop longtemps, il y a une augmentation de 3 € qui devrait poindre très prochainement le bout de son nez pour la location des box.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » ven. 12 août 2016, 15:47

@mikko

Bonjour,

le problème c'est que je me suis réengagé depuis :roll: J'en avais tellement ras-le-bol de ne pas pouvoir regarder la VOD qu'à l'époque j'en ai profité pour passer à LaBox. C'est quelques jours plus tard que j'ai appris la disparition de Planète+, IS+, etc.. J'ai mieux compris d'un coup pourquoi j'avais réussi à négocier aussi bien le changement sans trop me fouler...

@Iceman088

cette augmentation ne me concerne pas en principe, je vérifierai tout de même mes factures mais je crois pas

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 12 août 2016, 17:35

Salut
et non pour bbox, la bbox miami à 17 euros par mois pendant un an.
si je rajoute canal sat et canal + (que je résilie dès que possible) je m'y retrouve niveau prix et débit ...

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 12 août 2016, 18:01

suredj a écrit :Salut
et non pour bbox, la bbox miami à 17 euros par mois pendant un an.
si je rajoute canal sat et canal + (que je résilie dès que possible) je m'y retrouve niveau prix et débit ...
J'ai été client chez bouygues, je peux te certifier que le service client est très très bien, rien à voir avec NC et SFR.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » ven. 12 août 2016, 18:36

C'est vrai que Bouygues semble bien mais sauf erreur, avec des connexions cable (NC) on ne peut avoir que la BBox simple; pour avoir la Miami, il faut avoir la fibre ?

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 12 août 2016, 19:12

@ Jonathan : Merci de me rassurer sur le service client de BT, sans indiscrétion : pourquoi es tu parti de BT si tu étais satisfait ?

@ BOSS011 : je suis effectivement fibré mais cela n'est pas obligatoire pour avoir la Miami Box, je connais une personne qui est en ADSL est qu'il la chez lui.
Box Bouygues (adsl/coax ou fibre) + Miami Box.
Il faut obligatoirement avoir la box qui réceptionne internet, d'ailleurs la MIami Box peux se connecter en wifi au celle ci (si la télé est dans une autre piece).
En fait la Miami ne s'occupe que de la partie télé (android tv)
http://img.clubic.com/07485177-photo-bb ... -fibre.jpg
http://img.clubic.com/07459465-photo-bo ... xte-02.jpg

Répondre