ODR Inscription SFR: arnaque ou... ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

ODR Inscription SFR: arnaque ou... ?

Message par LeKeiser » lun. 01 août 2016, 10:31

Bonjour,

Lorsque je suis passé de NC à SFR, il y avait l'offre ODR avec un Ipad en prime. Le process? Attendre la deuxième facture, envoyer les documents, et attendre.
Pas de soucis.
Sauf que sur la page de suivi (https://www.sfr.odr.fr ) aucune trace de cet ODR. Rien de rien. Pourtant, je peux confirmer la bonne réception du courrier puisque je l'ai envoyé avec un suivi :)
Et donc j'en suis à trois emails à SFR sans aucune réponse. Même pas un "On va chercher et on revient vers vous." Non. Rien de rien.

Alors bon, c'est une vieille version de l'Ipad, toussa... Pas grave.
Mais ce que je ne supporte pas, c'est d'appater avec des offres et de ne pas être capable de tenir ses engagements. Pour augmenter l'abonnement sans apporter de nouveautés, là, on est les champions. Mais pour ce qui est de fournir ce qui est présenté, là...

Mauvaise humeur du Lundi matin, désolé. :O
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre