installation sfr

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

installation sfr

Message par ottavi » sam. 30 juil. 2016, 09:55

bonjour

dans mon ancien domicile j'avais une connexion internet numericable à mérignac ( 33700=

j'ai acheté à canejan et j'ai pris un abonnement internet par ADSL avec SFR

par contre il n'y a pas de prise téléphonique pour installer l'ADSL

sfr me dit que orange doit installer la ligne et que cela va couter cher

orange me dit que sfr doit installer la prise mais que cela doit etre transparent pour moi mais eux doivent payer orange

que dois faire et merci de bien vouloir m'aider pour résoudre cette situation car ma femme a besoin d internet pour ses cours d'anglais .

merci pour votre assistance

XXXXXXX

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20851
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 30 juil. 2016, 10:11

Salut,

1- C'est posté pas du tout là où il faut (cela n'a rien à voir avec la revue de presse)

2- On ne laisse JAMAIS son N° de téléphone publiquement sur un forum

3- Nous ne sommes pas le forum officiel SFR.

4- Je te conseille de contacter SFR directement car ici, tu ne trouveras pas d'aide du SAV qui n'est pour le moment que Numericable et pas SFR.

A+
Image

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

installation sfr

Message par ottavi » sam. 30 juil. 2016, 10:21

merci pour l info sur le portable

Jepasse
Messages : 134
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » sam. 30 juil. 2016, 11:51

Bonjour

Je confirme, c'est bien à SFR d'installer la ligne et cela doit être gratuit.
C'est ce qu'il s'est passé pour ma fille

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

installation sfr

Message par ottavi » sam. 30 juil. 2016, 13:42

merci pour votre message


ils viennent lundi matin pour vérification , mais il na fallu que je monte la voix

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 30 juil. 2016, 14:22

bonjour


Si vous n'aviez pas de ligne fixe :
Vous n'aviez pas de ligne téléphonique ou elle ne pouvait pas être réactivée :
1. Aujourd'hui :
Vous avez souscrit à l'offre box de SFR. Lors de la souscription, pensez à préciser au plus juste votre adresse (n° du logo France Telecom qui se trouve sur votre porte d'entrée, escalier, porte, bâtiment) et fournir un numéro de téléphone sur lequel SFR ou France Telecom peuvent vous joindre.
Un email de confirmation de commande est envoyé à votre adresse de contact.
<b>Un rendez-vous avec un technicien France Télécom est planifié au moment de votre souscription (facturé à 49€). Vous pourrez modifier la date du rendez-vous :
Changer ma date de rendez-vous</b>

2. D'ici 48h :
Vous avez accès au suivi de commande via le suivi de commande en ligne ou en contactant le Service Client.

Suivre ma commande en ligne
Suivre ma commande dans l'application SFR Mon Compte
Contacter SFR

3. D'ici 1 à 2 semaines :
Vous recevez vos équipements box selon le mode de transport choisi ;
Vous recevez un courrier de confirmation de commande avec vos identifiants SFR et votre adresse email SFR ;
Vous pouvez éventuellement commencer à surfer sur Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi public avec vos identifiants SFR.

4. Intervention du technicien France Télécom :
Le technicien France Télécom intervient chez vous pour s'assurer du bon fonctionnement de votre ligne ;
Si le RDV avec le technicien France Télécom est modifié ou n'est plus nécessaire, vous êtes informé par SMS ;
Jusque cette date restez joignable, France Télécom ou SFR pourraient vous contacter.

5. Après l'intervention du technicien :
- Vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et email.
- Vous pouvez brancher vos équipements et commencer à utiliser votre box.

La mise en place de vos services se fera de manière progressive dans les 72H.
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... fibre.html
non si il y a pas de ligne téléphonique active , ou non activable en NDI cela est payant chez sfr 49 euros ,comme chez tout les autres F..a.i
voir http://www.ariase.com/fr/guides/ouverture-ligne.html
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre