Résiliation service TV après la fin du contrat : 50€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Résiliation service TV après la fin du contrat : 50€

Message par MisterAA » lun. 11 juil. 2016, 10:51

Bonjour à tous,

J'ai changer de fournisseur pour aller chez SFR et j'ai donc laisser SFR résilier Internet pour moi.

Pour la partie TV, j'ai attendus que mon contrat arrive bien à échéance et j'ai résilié. J'ai bien renvoyé la box. J'ai eu la suprise d'être prélevé de 30€ malgré tout :

50€ de frais de résiliation - 20€ de remboursement dut à la date de résiliation...

D'ou vienne ces 50€ ??? Est ce que c'est normal ou est ce que je dois contacter le service client ?? Pour ma part je pense que oui mais je voulais en être sur avant de faire un scandale... Surtout que j'attend toujours mes 75€ pour la box...

Merci d'avance.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 11 juil. 2016, 11:12

Salut.
Aucune surprise !

Un abonnement chez NC ou SFR implique un an d'engagement ET 50€ de frais de résiliation.

Votre nouveau FAI vous les remboursera (sauf Free)
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 11 juil. 2016, 11:14

J'ai du mal comprendre...

Vous êtes partis chez SFR mais vous étiez chez qui avant ? Numericable ?

Dans ce cas passez un appel au service client SFR et expliquez calmement votre cas.
Image

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 11 juil. 2016, 11:40

Remboursement des frais de résiliation.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23307

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » mer. 13 juil. 2016, 14:24

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais voir avec SFR si il est possible de faire quelque chose.

Je trouve ça dingue quand même que Numericable pompe 50€ alors que le contrat est arrivé à échéance. J'ai même attendus exprès pour envoyer la lettre de résiliation pour la télé que la date soit dépasser pour être sur...

Enfin... Je vais voir avec SFR, car quand je me suis abonné, il y avait bien l'offre de remboursement.

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » mar. 26 juil. 2016, 16:44

Juste encore une petite question...

En principe, les 75€ de caution, ils les remboursent au bout de combien de temps exactement ????

antoine524
Messages : 46
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016, 15:59

Message par antoine524 » mar. 26 juil. 2016, 17:23

1 mois après pour ma part, en quittant SFR

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » mar. 26 juil. 2016, 17:29

Merci de ton retour, bon je vais attendre courant août avant de râler alors...

Car autant sur les prélèvements ils sont efficaces, autant sur les remboursements, je vais rester attentifs :lol:

foxteam
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 19:32

Message par foxteam » mar. 26 juil. 2016, 18:47

La loi est claire sur ce point. SFR a 10 jours après votre retour pour rembourser le dépôt de garantie. Sinon c'est majoré de 50 %.

Mais visiblement, SFR tente de contourner toutes les lois.
Modifié en dernier par foxteam le mar. 26 juil. 2016, 18:54, modifié 1 fois.

foxteam
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 19:32

Message par foxteam » mar. 26 juil. 2016, 18:50


Répondre