Envie de jeter l'éponge...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 13 juil. 2016, 12:34

Bonjour,

@Gerard1951: as-tu bien eu la dernière mise à jour? L'avant dernière se perdait dans l'affichage des enregistrements, sans toutefois les perdre.

La dernière mise à jour les affiche correctement. Tente un reboot électrique de la bête.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Gerard1951
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 21:58

Mon RIO commence par

Message par Gerard1951 » sam. 16 juil. 2016, 18:01

Mon RIO commence par F8 et Free me dit qu'il attend un RIO commencant par F2!!!
Alors c'est surtout moi qui n'y comprends rien du tout!!

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Re: Mon RIO commence par

Message par oxi29 » sam. 16 juil. 2016, 18:48

bonsoir
Gerard1951 a écrit :Mon RIO commence par F8 et Free me dit qu'il attend un RIO commencant par F2!!!
Alors c'est surtout moi qui n'y comprends rien du tout!!
ca me rappelle ma galère avec free la portabilité ,il avait perdu a l'époque mon numero , c'est F8 les 2 premières lettre et chiffre logiquement ,moi mes deux lignes commence en tout cas comme cela en faisant le serveur numericable
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » sam. 16 juil. 2016, 18:54

Client SFR box 4K j'ai appelé le 3179 et mon RIO fixe commence bien par F8 !

icemancool
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014, 15:48

Message par icemancool » jeu. 28 juil. 2016, 12:55

Bonjour,
Ma petite contribution à cette lassitude exprimée par beaucoup face au service clients.
Le 06/07, je me réengage pour un an. Cela s'est fait en deux fois. Je me suis fait appeler une première fois mais mon interlocutrice était complètement à côté de la plaque et ne connaissait apparemment pas son sujet tout en étant d'une arrogance déplacée : je stoppe la conversation en lui souhaitant une bonne journée. Je me fais rappeler un peu plus tard, et cette fois-ci tout se passe bien avec mon interlocutrice qui m'indique qu'elle va m'envoyer mon nouveau contrat.
le 22/07, n'ayant toujours pas mon nouveau contrat, j'ai du me faire rappeler 2 fois pour qu'enfin le nouveau contrat (daté du 22/07) apparaisse dans mon espace client et me soit envoyé par mail.
le 27/07, je constate que je ne dispose plus de deux de mes trois pass sur un de mes 2 décodeurs. Ni une ni deux je me fais rappeler : mon interlocutrice me dit qu'elle fait le nécessaire et que mes pass seront à nouveau actifs d'ici une demi-heure.
Au bout de cette demi-heure, statu quo : je me fais rappeler et bataille pendant la demi-heure qui suit avec mon nouvel interlocuteur pour lui faire comprendre le problème : d'un coup plus personne au bout du fil, mais la communication reste active, au bout d'un quart d'heure, lassé je raccroche.
Au même moment, mes deux décodeurs se réinitialise et oh miracle je retrouve tous mes services.
Curieux je me connecte dans mon espace client, et visualise le contrat : celui-ci est à présent daté du 27/07 et libellé différemment de celui daté du 22/07.
Je ne jette pas la pierre aux personnes que j'avais en ligne, sauf bien sûr si elles outrepassent leur rôle (comme ce fut le cas pour la première personne), mais il me semble qu'à chaque fois que l'on change d' interlocuteur, la musique est différente. Ce qui en ressort c'est une impression de complète désorganisation, de manque de process de suivi, de franc bordel quoi!
Power ciné+ avec HD Box
Mulhouse

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 28 juil. 2016, 13:13

En même temps avec la pression qu'ils doivent subir chez SFR, plus les offres qui changent tous les quatre matins, ils ont d'où être paumé les conseillers clients. Le problème vient d'en haut.

Je vais sans doute déménager en zone 1Gb mais avec les augmentations tous les deux mois je me demande si ça va plutôt le coup d'aller chez Orange fibre en 500 Mb
Ancien abonné

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

Envie de jeter l'éponge...

Message par domi57 » jeu. 28 juil. 2016, 19:28

bonjour,
Pour ma part je ferait bien une résiliation de l'offre Tv pour faire un abonnement à canalsat , au moins il y à quelque chose à regarder , en complément de la Tnt.

Répondre