Restitution de matériel inadéquate

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K4n3d4
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Restitution de matériel inadéquate

Message par K4n3d4 » lun. 06 juin 2016, 19:07

Bonjour,

Ayant résilier le service télévision en date du 1er mai 2016, j'ai effectué la restitution, le 6 mai 2016, de LaBox V2 le Disque dur et la carte merlin via un point relais et le bon Chronopost fourni, la boutique refusant la restitution : "Je n'ai pas de tampon, pour tamponner le reçu de restitution !".

En même temps on me demande de restituer la carte sim nano de mon abonnement téléphone non résilié à l'époque !!!

Le 20 mai 2016 le colis est reçu par le service mais avec indication : Carte sim Nano restitué ! Et LaBox et le reste est toujours en attente de restitution !!!

De là, je demande à être rappeler par le service résiliation, qui ne peut rien faire et demande un rappel du service commercial, que j'attends toujours depuis 15 jours.

Comment peut-on prendre une Box V2 vu sa taille pour une carte SIM Nano et surtout je voudrais récupérer ma caution.

Appeler le 3990 pour se faire entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire...

Avez-vous une idée de qui contacter pour qu'il soit bien reconnu que j'ai bel et bien restituer La Box V2 la Carte Merlin et le DD ?

D'avance merci.

PDamiens.

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Message par Maxximum » lun. 06 juin 2016, 22:27

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Re: Restitution de matériel inadéquate

Message par SAV_Numericable » mar. 07 juin 2016, 15:05

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Ayant résilier le service télévision en date du 1er mai 2016, j'ai effectué la restitution, le 6 mai 2016, de LaBox V2 le Disque dur et la carte merlin via un point relais et le bon Chronopost fourni, la boutique refusant la restitution : "Je n'ai pas de tampon, pour tamponner le reçu de restitution !".

En même temps on me demande de restituer la carte sim nano de mon abonnement téléphone non résilié à l'époque !!!

Le 20 mai 2016 le colis est reçu par le service mais avec indication : Carte sim Nano restitué ! Et LaBox et le reste est toujours en attente de restitution !!!

De là, je demande à être rappeler par le service résiliation, qui ne peut rien faire et demande un rappel du service commercial, que j'attends toujours depuis 15 jours.

Comment peut-on prendre une Box V2 vu sa taille pour une carte SIM Nano et surtout je voudrais récupérer ma caution.

Appeler le 3990 pour se faire entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire...

Avez-vous une idée de qui contacter pour qu'il soit bien reconnu que j'ai bel et bien restituer La Box V2 la Carte Merlin et le DD ?

D'avance merci.

PDamiens.


Bonjour K4n3d4,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée,

Priscilla
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » mar. 07 juin 2016, 15:21

je n'ai rien compris...
le bon de restitution a été signé ou pas?
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