Facturation SFR Presse = +9 Euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phil31000

Facturation SFR Presse = +9 Euros

Message par Phil31000 » mar. 10 mai 2016, 21:55

Bonsoir,

Surprise ce soir en regardant ma facture: je me vois facturer un service SFR Presse à 19,99€ TTC avec ensuite deux lignes "Remise SFR Presse", une à -5,00€ et une autre à -5,99€ TTC. Résultat net, une augmentation de 9€ de ma facture qui passe de 14€ à 23€ (partie Internet/Téléphone). C'est quoi ce binz? J'ai vaguement entendu parler de cette nouvelle offre de contenu mais ça ne m'intéresse absolument pas et je n'ai aucune intention de souscrire à quoi que ce soit!

Est ce que d'autres personnes ont le même problème? Numericable ça devient vraiment n'importe quoi...

Philippe
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse

MrMajid

Message par MrMajid » mar. 10 mai 2016, 22:15

Bonsoir Philippe,
Attention regarde bien des deux factures... les -9 Euros sont bien déduit !
SFR Presse est bien totalement gratuit ;-)
Majid.

micheldelyon

Re: Facturation SFR Presse = +9 Euros

Message par micheldelyon » mar. 10 mai 2016, 22:17

Phil31000 a écrit :Bonsoir,

Surprise ce soir en regardant ma facture: je me vois facturer un service SFR Presse à 19,99€ TTC avec ensuite deux lignes "Remise SFR Presse", une à -5,00€ et une autre à -5,99€ TTC. Résultat net, une augmentation de 9€ de ma facture qui passe de 14€ à 23€ (partie Internet/Téléphone). C'est quoi ce binz? J'ai vaguement entendu parler de cette nouvelle offre de contenu mais ça ne m'intéresse absolument pas et je n'ai aucune intention de souscrire à quoi que ce soit!

Est ce que d'autres personnes ont le même problème? Numericable ça devient vraiment n'importe quoi...

Philippe
Déjà signalé plusieurs fois dans le fil dédié , regarde dans ta seconde facture , tu verras que les 9 euros sont déduit

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

DODO

Message par DODO » mar. 10 mai 2016, 22:18

bonsoir,

du calme, du calme... si tu regarde aussi ta deuxième facture (l partie tv) tu verras qu'il y a la suite de la remise de cette option sfr presse .
Et oui, nc-sfr aime bien nous faire tourner en bourrique...donc vérifie bien tes 2 factures.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

DODO

Message par DODO » mar. 10 mai 2016, 22:24

RE,

Bon, tu vois, on est 3 à te dire la même chose (presque en simultané !).

Te voilà rassuré ? merci qui ! Hé bien pas numéricable en tout cas pour le manque de communication et d'information/explications à ces clients...

Mais bon...on peut toujours compter sur les copains du forum GC pour se tenir au courant.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Phil31000

Message par Phil31000 » mar. 10 mai 2016, 22:28

micheldelyon a écrit :Déjà signalé plusieurs fois dans le fil dédié , regarde dans ta seconde facture , tu verras que les 9 euros sont déduit

@+
Exact, merci... Je l'ai raté car mon abonnement TV Start est passé de 26,90€ à 28,90€ et ma remise beIN SPORT s'est partiellement terminée au cours de ce mois. Aucune idée par contre de la raison pour laquelle mon abonnement TV Start a augmenté de 2 Euros???

D'une façon générale, il faut maintenant être Bac+9 pour comprendre quelque chose à la facturation Numericable. Deux factures, des taux de TVA dans tous les sens, une prélèvement sur une facture et une remise pour le même service sur une autre, des remises en veux tu en voilà sur des prix artificiellement gonflés, etc. C'est quand même un beau foutage de gueule tout ça...
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse

dlvb31

Message par dlvb31 » mar. 10 mai 2016, 22:58

Bonsoir,

+2€ en mai. C'était le faux poisson d'avril de NC.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

langgera

Message par langgera » lun. 30 mai 2016, 00:08

micheldelyon a écrit :
Phil31000 a écrit :Bonsoir,

Philippe
Déjà signalé plusieurs fois dans le fil dédié , regarde dans ta seconde facture , tu verras que les 9 euros sont déduit
Bonsoir,j'ai consulté ma facture du mois de juin aucune remise pour SFR Presse je paye plein pot.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01

Répondre