de red a sfr

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aboyeur21
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de red a sfr

Message par aboyeur21 » sam. 07 mai 2016, 08:13

bonjour

savez vous comment se passe une migration de red fibre a sfr ( offre power zive par ex)

faut il resilier son abo red et en ouvrir un autre

faut il juste aller en boutique pour partir avec nouvelle box

y a til passage d'un technicien

y a t'il coupure de service

si certains ont ete dans ce cas, merci de votre retour d'experience
dijon

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LeKeiser
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Re: de red a sfr

Message par LeKeiser » sam. 07 mai 2016, 09:23

aboyeur21 a écrit :bonjour

savez vous comment se passe une migration de red fibre a sfr ( offre power zive par ex)

faut il resilier son abo red et en ouvrir un autre
oui mais autant le faire quand SFR est en route, ou installé. Comme ça, peu de coupure de service. Et voir pour la portabilité du numéro.
aboyeur21 a écrit : faut il juste aller en boutique pour partir avec nouvelle box
c'est possible, mais pas forcé. Voir en dessous.
aboyeur21 a écrit : y a til passage d'un technicien
c'est ce qu'ils préconisent.
Le tech arrive avec une box, des câbles. Prêt à trouer partout.
Il n'est pas censé installer la box jusqu'à ce que tout soit opérationnel.
En fait, il prend les mesures au coax pour s'assurer que tout est bon, il connecte la box, qui fait sa mise à jour plus ou moins longue (longue en fait) et voilà.
Si problème, il appelle un numéro et bon ben...
Perso, j'ai préféré qu'il me laisse la box, j'étais déjà en v2 avec NC.
Sauf que cette put1 de box n'a pas voulu faire sa mise à jour, la faute à un problème de compte entre SFR et la 4K. L'a fallu deux jours encore et un changement dans le script que le 1023 lit pour arriver à avoir du net.
On est Samedi, je n'ai toujours pas la télé depuis Lundi. Pas faute de les avoir appeler. Mais personne ne s'accorde sur le problème...
Je les attends au tél dans normalement 10 mins.
Dernière solution de leur part "on va faire venir un technicien". Je ne vois pas ce qu'il va faire de plus que moi, voir que rien ne marche. Donc déjà, de base, je refuse. Ils peuvent me faire changer la box en agence ou dans un relais, mais ça n'est pas dans leur script, donc je vais devoir encore perdre mon temps...

A toi de voir. Le tech ne fera franchement rien de plus que toi. Il constatera que ça marche, ou pas. Et alors il appellera son support, et...
Si tu as du temps à perdre.
Sur GenCable, certains te diront que c'est obligatoire et pour le mieux.
aboyeur21 a écrit :
y a t'il coupure de service

si certains ont ete dans ce cas, merci de votre retour d'experience
quand ça merdasse, oui... Hélas. Et ils ne sont pas bons à la résolution.
Le Twitter de SFR ne vaut pas celui de NC en tout cas.
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david33
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Message par david33 » sam. 07 mai 2016, 10:18

Suite a mon expérience ,j'ai souscrit par internet au moment ou la box était en rupture de stock donc au départ une V2 4 mois plus tard j'ai reçus laV3 que je me suis installer et après appel au service dédié au bout de 30mn tout fonctionné :) :) :)
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ferle69
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Message par ferle69 » sam. 07 mai 2016, 10:22

bonjour j ai un conseiller chat qui m a dit qu il faut résilier red fibre puis ouvrir une nouvelle ligne mais apparemment on ne peut pas garder le numéro fixe c est quand même bizarre qu on ne puise pas garder le numéro

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Message par LeKeiser » sam. 07 mai 2016, 11:01

ferle69 a écrit :bonjour j ai un conseiller chat qui m a dit qu il faut résilier red fibre puis ouvrir une nouvelle ligne mais apparemment on ne peut pas garder le numéro fixe c est quand même bizarre qu on ne puise pas garder le numéro
je ne pense pas.
Fais ton RIO, abonne toi à SFR avec la portabilité, et une fois la procédure lancée, résilie Red Fibre.
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Message par ferle69 » sam. 07 mai 2016, 14:29

bien d apres le chat de sfr red fibre on ne peut pas garder son numero

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Message par LeKeiser » sam. 07 mai 2016, 15:20

ferle69 a écrit :bien d apres le chat de sfr red fibre on ne peut pas garder son numero
ils doivent se gourer largement
j'ai <b>toujours</b> gardé mon numéro depuis les tous débuts.

et là je suis passé de NC à SFR, même boite aussi.
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Message par ferle69 » sam. 07 mai 2016, 18:16

je ne s est pas quoi dire c est ce qu on m a dit mais je trouve bizarre aussi
même sur le chat de sfr on m a dit la même chose .peut-être qu il confondes fibre numericable et vrai fibre de toute façon sfr red fibre est sur réseau numericable et sfr starter est aussi .je ne comprend pas.

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Message par LeKeiser » sam. 07 mai 2016, 18:21

Perso, je lancerai la commande avec SFR et leur donnerai donc mon RIO. Obligé que ça passe.
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libop
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Message par libop » dim. 08 mai 2016, 07:58

Lorsque j'étudiais les offres pour quitter NC, j'ai tchaté avec un conseiller redbysfr qui m'a également soutenu que je ne pouvais pas faire de portabilité en passant de NC à RedBySFR.

J'ai malgré tout renseigné mo RIO pendant la procédure d'abonnement en ligne. C'est passé sans problème. 10 jours après la commande, le numéro était porté.

Donc portabilité NC > SFR possible.
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