Résiliation NC et restitution matos HS
Résiliation NC et restitution matos HS
Bonjour,
mon décodeur HD Box Memory est tombé en panne, je suis allé à la boutique NC mais ils n'en n'ont pas et comme ils vont fermer définitivement la semaine prochaine la dame m'a dit qu'elle ne pourrait pas en commander un autre. Du coup elle a appelé je ne sais où pour finalement me dire que si je voulais qu'il m'en envoie un je devrais payer je ne sais plus quels frais, ce qui est littéralement DÉGUEULASSE.
Du coup je compte profiter de l'augmentation tarifaire de mai pour résilier sans frais, mais je voulais savoir s'il était possible de leur retourner du matos HS ou si, une fois arrivé chez eux, ils le testaient et s'il ne fonctionnait plus je devais payer de ma poche 299€ (au titre du fait qu'il est HS).
Merci.
mon décodeur HD Box Memory est tombé en panne, je suis allé à la boutique NC mais ils n'en n'ont pas et comme ils vont fermer définitivement la semaine prochaine la dame m'a dit qu'elle ne pourrait pas en commander un autre. Du coup elle a appelé je ne sais où pour finalement me dire que si je voulais qu'il m'en envoie un je devrais payer je ne sais plus quels frais, ce qui est littéralement DÉGUEULASSE.
Du coup je compte profiter de l'augmentation tarifaire de mai pour résilier sans frais, mais je voulais savoir s'il était possible de leur retourner du matos HS ou si, une fois arrivé chez eux, ils le testaient et s'il ne fonctionnait plus je devais payer de ma poche 299€ (au titre du fait qu'il est HS).
Merci.
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonsoirs Ze_Noob ,
La box HD Mémory est un matériel en fin de course " devenue obsolète " , il serait étonnant qu'il te fasse payé une box qui à de grande chance de finir à la poubelle . Même si tu résilie il n'oseront pas te facturer cette box qui vaut : 299 € . Kal-L ta donné le bon tuyau , appel le 3990 et explique ton soucis .
Il t'enverront un bon pour restituer ta box en panne .
gerard
La box HD Mémory est un matériel en fin de course " devenue obsolète " , il serait étonnant qu'il te fasse payé une box qui à de grande chance de finir à la poubelle . Même si tu résilie il n'oseront pas te facturer cette box qui vaut : 299 € . Kal-L ta donné le bon tuyau , appel le 3990 et explique ton soucis .
Il t'enverront un bon pour restituer ta box en panne .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Merci mais le problème c'est que j'ai bien essayé le 3990 je suis tombé sur un type qui m'a dit "je vais voir mon responsable" et je n'ai plus eu de nouvelles ensuite (le téléphone fonctionnait dans le vide, j'ai fini par raccrocher après 20 minutes de silence radio)
en plus franchement incompréhensible le gars avec son accent...
en plus franchement incompréhensible le gars avec son accent...
-
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30
Salut.
Pourquoi se torturer autant l'esprit ? Tu résilies, tu reçois ton bon de retour, tu claques ta box HS avec son alimentation dans un carton. Ils ne vont pas tester cette relique qui va finir au broyeur...
Pourquoi se torturer autant l'esprit ? Tu résilies, tu reçois ton bon de retour, tu claques ta box HS avec son alimentation dans un carton. Ils ne vont pas tester cette relique qui va finir au broyeur...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
malheureusement comme dit plus haut la boutique va fermer et ils ont visiblement plus aucune envie de se casser la tête pour les clients
et je doute que chez SFR ils en aient, je pense plutôt qu'ils vont me dire "aller voir chez Numericable"... bref ils vont se renvoyer la balle quoi...
pour ma part je suis de ton avis, c'est mieux de traiter en boutique mais lorsque tu vas en boutique et que la seule chose que la nana te dit c'est "appelez le service client" t'as comme une envie de lui répondre "et tu sers à quoi toi ?"
chez Orange quand j'ai eu un problème avec mon téléphone portable la femme s'est démenée pour m'aider, là que dalle, comme l'impression que tu la fait chier, ça contraste je peux te dire !
et je doute que chez SFR ils en aient, je pense plutôt qu'ils vont me dire "aller voir chez Numericable"... bref ils vont se renvoyer la balle quoi...
pour ma part je suis de ton avis, c'est mieux de traiter en boutique mais lorsque tu vas en boutique et que la seule chose que la nana te dit c'est "appelez le service client" t'as comme une envie de lui répondre "et tu sers à quoi toi ?"
chez Orange quand j'ai eu un problème avec mon téléphone portable la femme s'est démenée pour m'aider, là que dalle, comme l'impression que tu la fait chier, ça contraste je peux te dire !
@HC-SPIRIT
je me "torture" l'esprit pour éviter de me torturer le porte monnaie, parce que devoir payer 300€ pour cette daube tombée en panne en à peine 2 ans (et très peu utilisée en plus !), ça me ferait vraiment mal aux fesses quoi
non comme horloge ce décodeur à été parfait, pour le reste heu... beaucoup moins...
à 300€ ça fait cher le coup de poker, 50€ je dis pas que j'aurais pas essayé
je me "torture" l'esprit pour éviter de me torturer le porte monnaie, parce que devoir payer 300€ pour cette daube tombée en panne en à peine 2 ans (et très peu utilisée en plus !), ça me ferait vraiment mal aux fesses quoi
non comme horloge ce décodeur à été parfait, pour le reste heu... beaucoup moins...
à 300€ ça fait cher le coup de poker, 50€ je dis pas que j'aurais pas essayé
Bon et bien je confirme... Tu te tortures trop l'esprit !
A l'époque quand j'avais rendu un vieux décodeur NC à la boutique de Metz, j'ai vu le gars balancer directement le matos à la poubelle. Et il fonctionnait encore mais obsolète.
Tu crois sincèrement qu'ils vont se faire un noeud au cerveau pour tester cette daube comme tu dis ? Pour la refiler à qui après ?
A l'époque quand j'avais rendu un vieux décodeur NC à la boutique de Metz, j'ai vu le gars balancer directement le matos à la poubelle. Et il fonctionnait encore mais obsolète.
Tu crois sincèrement qu'ils vont se faire un noeud au cerveau pour tester cette daube comme tu dis ? Pour la refiler à qui après ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
ils sont tellement pervers ils ont pas le matos à la boutique résultat ils me demandent je ne sais plus combien d'argent pour me l'envoyer, plutôt que d'approvisionner la boutique (là par contre pour la même chose -envoyer le matos- c'est gratuit !)HC-SPIRIT a écrit :Tu crois sincèrement qu'ils vont se faire un noeud au cerveau pour tester cette daube comme tu dis ?
quand la boutique demande de lui en envoyer pour réassort : gratuit
si je demande de m'en envoyer une dans un point relais : €€€
cherchez l'erreur
quand j'ai eu mon problème de VOD nécessitant le remplacement de ma hd box memory le gars m'a dit : "j'en ai bien un avec moi mais si je vous n'allez pas en chercher un en boutique celui que j'ai ils vont vous le facturer plein pot"... si c'est pas pervers comme truc je sais pas ce que c'est !
il me semble qu'ils en utilisent encore pour le multi-tv non ?HC-SPIRIT a écrit :Pour la refiler à qui après ?