La bonne foi de Numéricâble...

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namies
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La bonne foi de Numéricâble...

Message par namies » mar. 12 avr. 2016, 10:04

Bonjour, j'ai résilié mon contrat en février dernier et tout s'est bien déroulé, jusqu'à ce que je réclame la caution de 53€ (350F) versée en 1992 a Téléservice, et dont j'ai la facture originale, réglée par chèque, en ma possession.

A la suite de ma demande amiable, un appel téléphonique ce matin de Numéricable, m'informant qu'ils n'ont pas de trace de cette caution, et que la production de la facture ne suffit pas. Il faut que je fournisse copie de mon extrait bancaire (datant de 24 ans !!) avec le débit de mon chèque !

J'assimile cette stupide demande à de la mauvaise foi.

En conséquence, si ce n'est qu'une faible somme, j'irai jusqu'à l'assignation. Avec large publicité sur les réseaux sociaux.

Je suis déçu par l'attitude de Numéricable, avec qui, en 24 ans j'ai eu de bon rapports.

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 12 avr. 2016, 10:19

Bonjour,

passez directement par twitter.

Il y a très régulièrement des problèmes de restitution de caution mais qui généralement se terminent bien.

Il faut juste un peu de persévérance. :wink:
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Nico!
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Message par Nico! » mar. 12 avr. 2016, 10:59

Déplacé dans le forum Svc Client
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namies
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Message par namies » mar. 12 avr. 2016, 12:55

Esteban a écrit :Bonjour,
passez directement par twitter.
Il y a très régulièrement des problèmes de restitution de caution mais qui généralement se terminent bien. Il faut juste un peu de persévérance. :wink:
Merci pour votre réponse, je pensais que ce n'était pas un sujet pour twitter. C'est la réponse téléphonique de Numericable : "Fournir relevé bancaire de 1992" ! qui ne passe pas !
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LTronic
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Message par LTronic » mar. 12 avr. 2016, 13:44

namies a écrit :
Esteban a écrit :Bonjour,
passez directement par twitter.
Il y a très régulièrement des problèmes de restitution de caution mais qui généralement se terminent bien. Il faut juste un peu de persévérance. :wink:
Merci pour votre réponse, je pensais que ce n'était pas un sujet pour twitter. C'est la réponse téléphonique de Numericable : "Fournir relevé bancaire de 1992" ! qui ne passe pas !
J'attends la suite avec impatience :D

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namies
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Message par namies » mar. 12 avr. 2016, 19:48

Réponse de la cellule expert dans les 120 mn ! Et problème réglé.
PS - A Lyon ils devraient assurer la formation du service téléphonique client
qui est toxique pour la marque...
En tous cas merci pour le conseil de saisir cette cellule.
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Message par Odo » mar. 12 avr. 2016, 19:56

Ah…!!! Le fameux service client téléphonique du 3990… Toute une histoire… appréciée depuis des lustres par les clients. Mais bon, on ne va pas refaire leur "procès" dans ce fil : c'est une cause perdue.

Le cellule "digitale" sur Lyon, notamment par Twitter, c'est autre chose. Là on parle de gens impliqués, sérieux, avec une vraie capacité d'action qui va bien au-delà d'un manuel rempli de processus pour la plupart inefficaces.
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Message par Thomas45 » jeu. 14 avr. 2016, 04:19

Odo a écrit :Ah…!!! Le fameux service client téléphonique du 3990… Toute une histoire… appréciée depuis des lustres par les clients. Mais bon, on ne va pas refaire leur "procès" dans ce fil : c'est une cause perdue.

Le cellule "digitale" sur Lyon, notamment par Twitter, c'est autre chose. Là on parle de gens impliqués, sérieux, avec une vraie capacité d'action qui va bien au-delà d'un manuel rempli de processus pour la plupart inefficaces.
+1 aux props de Odo. :)
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Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
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Message par jeronimo.31 » jeu. 14 avr. 2016, 08:05

La question est : que va devenir cette cellule une fois la fusion SFR et Numericable définitivement accomplie ?
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ricouz
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Message par ricouz » jeu. 14 avr. 2016, 08:46

Bonjour

D'après les infos du patron de la digiteam, la cellule sera conservée.

@+
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